Il dit ça en me lançant un petit sourire auquel je n'hésite pas à répondre.
Suhyung : Nan mais vraiment, vous êtes trop mignons tous les deux...
=-÷-=
2 jours plus tard, le lundi
Après 3 heures assez longues ce matin, je m'écroule sur un des banc du lycée, heureuse de profiter d'une heure de trou grâce à notre prof absent.
Jeongin et Hayun s'assoient à côté de moi tandis que Hyunjin et Seungmin, dans la même classe que nous, vont à leur casier pour chercher un truc.
Hayun : J'ai jamais été aussi heureuse d'apprendre que le prof de japonais n'est pas là...
- Moi aussi, j'adore la langue, mais notre prof est impossible à écouter sans s'endormir.
Jeongin : Heureusement qu'il part à la retraite l'année prochaine.
Hayun : Oh oui ! Libération...
On rigole un peu, avant qu'un blanc ne s'installe. On est tous trop crevé, dès le lundi matin, pour parler.
Hayun : Hm... D'ailleurs, tant que j'y pense. La fille insupportable dont tu m'avais parlé, là, euh... Yuno ? Yuho ? Je sais plus, est-ce qu'elle t'a reparlé ?
- Yuko ? Non, et heureusement. Ça doit faire deux semaine qu'elle est pas venu me voir.
Jeongin : Elle t'a enfin lâchée ?
- Je sais pas... Peut-être qu'elle planifie sa prochaine intervention.
Hayun : Oh non, j'espère pas, elle me saoule...
- Moi aussi Hayun, moi aussi.
Hayun : Bref, c'est déprimant, changeons de sujet ! Que pensez-vous de parler de... Changbin et Jaeho. T'as des nouvelles, T/p ?
- Moi ? Non. Je sais juste qu'ils sont pas encore ensemble et que ça risque de prendre du temps, mais à part ça, j'en parle pas avec mon frère. Mais vu que Changbin est assez joyeux en ce moment, je suppose que ça se passe bien...
Jeongin : J'espère que ce sera sérieux entre les deux, ils ont l'air de bien s'entendre.
- Oui, je suis d'accord !
Hayun : Moi je sais pas, je les ai jamais vus ensemble. Puis, je me souviens à peine de ce à quoi ressemble ton frère...
- Haha, c'est vrai que tu oublies toujours tout des gens. Quand c'est pas le prénom, c'est le visage.
Elle hoche la tête en rigolant un peu.
Jeongin : Et d'ailleurs, Jisung et Minho aussi ont l'air de se porter à merveille !
- C'est vrai, ils sont toujours collés ensemble.
Hayun : Depuis qu'ils sont ensemble, je crois que je les ai jamais vu l'un sans l'autre.
- Euh... On en parle, de toi et Chan quand vous vous êtes mis ensemble ?
Hayun : Quoi ?
- Non, rien...
Elle me tire la langue et fait semblant de bouder jusqu'à ce que les autres reviennent de leur casier. On parle donc tous ensemble joyeusement pendant cette heure, puis on rejoind ceux qui étaient encore en cours à midi pour manger, et le reste de la journée passe.
A la fin des cours
Après avoir saluer le groupe, Jeongin prend ma main et on se met en route.
Jeongin : A propos de jeudi... Après les cours, tu seras libre ?
- Pour mon anniv ? Non.
Jeongin : A-Ah bon ?
Je souris face à sa réaction, fière de mon effet. Il a l'air dépité.
- Je serais avec mon petit copain.
Il comprend le sous-entendu et pouffe de rire, soulagé.
Jeongin : Tu m'as fait peur...
- C'était le but.
Il me donne un petit coup sur l'épaule en faisant semblant de bouder, et je rigole un peu face à sa moue.
- On va faire quoi du coup, jeudi après les cours ?
Jeongin : Tu penses braiment que je vais te le dire ?
- Oui ?
Jeongin : Non, c'est une surprise, alors tu sauras rien avant d'y être.
- Pfff...
Il se contente de sourire, ayant obtenu sa vengeance. Plus aucun de nous deux ne parle quelques secondes.
- Dis, je sais que c'est déjà trop tard mais... T'as pas prévu un truc trop grand ?
Jeongin : Tu me poses vraiment la question ?
- Ok, c'est bien ce que je me disais...
Jeongin : Nan mais en vrai, ça va, j'ai essayé de pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
- Ah oui ?
Jeongin : Ouais, mais je spoil rien de plus. Tu verras quand t'y sera.
- Arrête, maintenant je vais pas arrêter d'y penser pendant toute la semaine...
Jeongin : Ça va, c'est trois jours.
- Oui mais quand même.
Jeongin : Eh bah dis toi que plus tu l'attends, mieux ce sera.
- Y a intérêt !
On rigole tous les deux, continuant notre chemin, abordant d'autres sujet pour garder la surprise. J'ai tellement hâte d'être jeudi...
A suivre...
728 mots
J'ai encore oublié de poster hier, désolé...
Enfin bref, on a l'anniversaire de notre chère T/p qui arrive, mais également la fin de l'histoire... Rassurez-vous, il reste encore plusieurs chapitres, mais on approche doucement du potentiel dénouement final.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à voter et commenter.
Salut !
VOUS LISEZ
Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)
FanficT/p est une élève au lycée. Elle n'a qu'une seule amie, Hayun, mais cela lui suffit largement. Dans ce lycée, il y a un garçon, très populaire pour son sourire, que tout le monde dit mignon. Et ils n'ont pas tort ! Un jour, alors qu'Hayun est absent...