I : Vie de garçon

3.9K 78 2
                                    

Petit message : pour ceux qui ont déjà lu Emma, c'est normal qu'il y ait des incohérences de temps entre Emma et ce livre.

Bonne lecture.

Il me lance un regard complice. On s'est comprit.

L'un de mes meilleurs potes vient de me demander d'organiser son enterrement de vie de garçon.

- Je ne veux pas de pute.

- Tu me l'as répété dix fois j'ai compris Ennio.

- On ne sait jamais avec toi, reste à la limite de strip-teaseuse.

- Oui oui, on va s'en occuper. Dit Tino, un deuxième de mes meilleurs amis.

- Je dois y aller j'ai du boulot.

Il quitte le club et je commence déjà les préparatifs. On commence par annoncer que le club sera fermé ce soir et je passe les quelques commandes.

- Nina c'est toi qui travaillera ce soir. Dis-je en ancrant mes pupilles dans ses iris bleus.

C'est l'une des filles les plus importantes de ce club, tout les hommes l'adorent. Si je la perds, ce club sera sûrement en faillite.

- Vu le nombre de fois où j'ai couché avec Ennio tu es sur que je devrais être là à son enterrement de vie de garçon ? En plus il m'évite comme la peste depuis qu'il a vu cette Emma je suis trop irrésistible pour lui.

- T'es vraiment trop narcissique toi.

- C'est pour ça que tu m'as embauché non ? Dit-elle en rangeant les verres du bar.

- Tu sais si la Camille du club Mortale peut venir jusqu'ici ?

- Elle peut, mais tu vas devoir payer plus.

- L'argent n'est pas un problème. Appelle-la dit lui de venir pour ce soir, je vais lui envoyer un chauffeur.

- Je m'en occupe.

Je ne suis pas l'un de ses connards qui oblige les filles à se mettre à nue devant des hommes. Les filles qui travaillent dans mes clubs viennent d'elles-mêmes, elles ont toutes une assurance et des contrats de travail qui a été construit en leur présence.

Je suis le gérant qui a le plus de club de toute l'Italie. Tout ça pour faire marcher le réseau d'Ennio.

L'après-midi passe très vite et la soirée arrive. Comme je l'imaginais ils se bourrent la gueule. On n'a presque jamais le temps d'être réuni, moi, Tino, Melcati et Ennio.

De mon côté je tiens à rester sobre ce soir. Je n'ai pas vraiment envie de plonger dans l'alcool.

Camille se débrouille super bien. Je ne l'avais jamais vu en action.

Dans les environs d'une heure de matin. Les chauffeurs de chacun les conduit jusqu'à chez eux. Je m'occupe de payer Camille.

- La prochaine fois prévenez que c'est pour Ennio Moretti.

- Ça n'aurait rien changé à ta prestation.

- Sauf que ce mec est littéralement le chef de la mafia en Italie.

Un sourire se forme sur mes lèvres en pensant à son succès.

- Tu veux que je te dépose chez toi ?

- Je suis à l'opposée de la ville moi.

- C'est pas grave ça me fera faire un tour.

On sort du club et je commence à conduire jusqu'à chez elle. On discute jusqu'au moment où elle me demande de me garer à un parking, et j'en connais très bien la raison.

Peut-être qu'on m'en voudra pour ça... mais je couche aussi avec mes employés.

DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant