IX : Frais

969 37 0
                                    

Livia
Je rouvre les paupières en le sentant bouger.

Je me suis endormie...

J'aperçois l'heure sur l'horloge, il est neuf heure du matin.

Je me redresse et viens l'enlacer en posant la tête sur son dos musclé.

- Où tu vas ?

- Nulle part, je reste là princesse.

Je me mets sur les genoux et pose la tête sur son épaule alors qu'il caresse ma main.

- Tu veux manger quelque chose ?

- J'ai pas spécialement faim.

Il m'attrape et me plaque contre le lit en se mettant au dessus de moi.

Je dépose mes lèvres sur les siennes.

- Tu vas aller travailler ?

- Je vais pas tarder, bon aller, va t'habiller, je te prépare à manger et je te dépose chez toi. Il faut que tu discutes avec ton frère.

Je l'embrasse avant qu'il sorte de la chambre. Je me lève puis récupère mes vêtements qui ont volés un peu partout.

Il me dépose à la maison, je retrouve Nino au salon et m'assois à ses côtés.

Il tourne la tête vers moi et me fixe un instant.

- On peut discuter ?

Il souffle.

- J'ai dis ce que j'avais à dire. Dit-il en détournant le regard. Maintenant tu fais ce que tu veux.

- Nino, je sais que t'es pas d'accord avec ça.

- Donc soyons d'accord sur le fait que je suis pas d'accord. Je connais Éros bien mieux que toi je sais dans quoi il traîne et qu'est-ce qu'il fait. Tu ne le connais pas.

- J'ai le droit d'essayer non ?

- Je veux pas que t'essaye si ça met ta vie en danger.

- T'es en danger tout les jours, tu peux pas me le reprocher.

- Je me mets en danger pour toi. Tu crois que ça me fait plaisir ? Je fais ça pour toi.

- Mais maintenant c'est fini tu peux très bien arrêter, y'a plus besoin d'argent.

- Si y'en a besoin Livia. De toute façon c'est ton corps ton coeur tu fais ce que tu veux, mais s'il t'arrive quoique ce soit je te jure que je tuerais Éros de mes propres mains.

- Donc je peux sortir avec lui ?

- Oui, mais au moindre problème tu m'en parles.

- Je le fais déjà.

Il sourit et dépose un baiser sur ma tempe.

- Tu as été acceptée dans l'école que tu voulais.

- Sérieux ?! Mais c'est pas aussi rapide normalement.

DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant