Éros
Je sens mes petits monstres venir me réveiller en me sautant dessus. Ma femme rigole en me regardant me faire torturer.
- Aller papa ! Lève-toi !
Je les attrape tous et les balance à dos sur le lit ce qui fait rire mes trois fils.
Livio, Milo, et Jacob qui est né il y a quatre ans maintenant. C'est un bonheur d'être parents, comme ça peut être un enfer par moment.
Ma fille est dans les bras de ma femme. Elle m'observe avec ses beaux yeux.
Mon trio descend en bas, me laissant seul avec les deux femmes de ma vie.
Je prends Alma dans mes bras, aussitôt le sourire s'agrandît sur ses lèvres. Je dois avouer qu'à la base, avoir une fille me terrifiait. Ça implique beaucoup plus de responsabilités, il faut la protéger de ce monde.
J'embrasse ma femme. Elle est vêtue d'une de ces jolies robes qu'elle s'est habituée à mettre. Ces grossesses l'ont plus embellit qu'autre chose.
- Comment tu vas mon cœur ?
- Ça va très bien Éros. Il faut que tu viennes à table, tes fils s'impatientent.
Ma fille donne un petit coup sur mon bras, cherchant mon attention.
Je dépose pleins de bisous sur son visage avant de retourner vers Livia.
- Je me douche et j'arrive. Dis-je en lui redonnant Alma.
Je dépose un baiser sur chacune de leurs joues avant d'y aller.
Après m'être préparé je descends à table avec mes fils. D'habitude je me lève tôt mais avec une sorcière pareille qui pleure toutes les nuits, ça devient impossible.
J'ai fini par le trouver ce fichu bonheur, et avec tant d'enfants qui me comblent d'amour, ça ne se terminera jamais.
Moi qui croyait que ma vie allait être un échec.
La question que je me pose à présent,
Et si je ne l'avais pas croisé dans ce jardin ?
VOUS LISEZ
DÉSIR
Lãng mạnLes femmes l'aiment pour son argent, et lui n'en peut plus de devoir supporter ça. Les hommes ne l'aiment que pour son corps, et elle n'en peut plus de supporter ça. Son enfance a été un cauchemar à cause de son père qui le battait. Son enfance a...