XLII : Rupture

449 12 0
                                    

Éros
Je rouvre les paupières, elle n'est plus là.

Je me redresse et vois un mot sur la table de chevet.

"Je suis partie travailler, ne m'attends pas je vais dormir chez mon frère ce soir.

Livia"

Elle me fait vraiment la gueule là ? Sérieusement ?

Tout ça pour une nuit de noce ?

Je froisse le papier et le jette avant d'aller me doucher. Je prends mon petit déjeuner et direction le club.

J'essaye de me concentrer au mieux, mais c'est compliqué. Je n'arrête pas de me remémorer ce qui s'est passé.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Qu'est-ce qui l'a blessé ?

Dès que ma réunion se termine je sors d'ici et conduis jusqu'au bâtiment.

Elle est bien ici, en train de peindre avec l'équipe de Nino.

- Livia, il faut que je te parle. Lui dis-je.

- Je suis occupée.

- Dépêche si tu ne veux pas que ça se passe devant tes employés. Dis-je sèchement.

- Éros...

- Ne te mêle pas de mon couple Nino.

- Ne parle pas sur ce ton à ma soeur.

- Je ne lui parlerais pas sur ce ton si ta sœur ne faisait pas la gamine.

- Maintenant c'est moi la fautive ?!

- Tu veux vraiment régler ça ici ?

- Va te faire voir Éros.

Je souffle et va la prendre par les jambes pour la soulever. Elle tape sur mon dos tandis que je l'emmène dans son bureau et referme la porte à clé.

Je la dépose par terre alors qu'elle continue d'hurler.

- Va te faire foutre putain !

- Parle autrement.

- T'es personne pour me dire comment je dois m'adresser aux gens !

- Parce que je suis un inconnu moi ? Je suis ton fiancé je te rappelle.

Je vois ses yeux devenir vitreux.

- Maintenant assume tes responsabilités et soit mature pour une fois.

- C'est moi qui n'assume pas mes responsabilités !?

- Tu ne fais que ça ! Chaque fois qu'il y a un problème tu fuis chez ton frère tu n'essayes jamais de régler la chose ! Je suis tout le temps obligé de venir te chercher pour qu'on puisse discuter parce que tu n'as pas la maturité nécessaire pour communiquer !

- Je ne fuis pas !

- Ah bon et tu fais quoi alors ?!

DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant