Éros
J'arrive devant la villa avec mon avocat, l'un de ses hommes m'ouvre et m'escorte jusqu'au bureau où se trouve Lorenzo.- J'ai bien réfléchi. Je sais ce que je veux. Dit-il alors qu'on s'assoit devant lui.
- J'écoute.
Il prend une feuille avec lui qu'il amène.
- Je veux un tiers des parts du Mortale. Utiliser le sous-sol pour gérer mon trafic en Italie. Mes hommes y travailleront.
- J'accepterais de te donner un tiers mais c'est hors de question que les opérations se fassent dans mon club. Ça peut passer par là mais les opérations ne s'y font pas. La première qualité que j'assure à mes clients c'est que je suis pas dans le viseur des flics. Si je commence à gérer ton trafic d'organes ils vont le voir.
- Alors un tiers et vingt pour cent des bénéfices du Inferno.
- D'accord. Mais en retour...
Mon avocat me donne le contrat.
- Je veux que tu signes ça. C'est un contrat qui assure la protection de Livia.
Il sourit.
- Pourquoi tu tiens tant à la protéger ?
- Lorenzo, on fait un échange et tu le respectes. C'est tout.
- Elle te fait perdre énormément d'argents, tout ça pour une gifle et toi tu t'inclines ? Moi qui te pensais fort mentalement.
- Je n'ai pas besoin de ton avis. Dis-je en prenant le contrat et il prend le mien.
J'attends qu'il signe avant que je ne le fasse, ce qu'il fait.
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour cette femme...
Livia
J'entends la porte de déverrouiller. Je me lève directement en le voyant.Pour lui ça ne fais que deux jours puisqu'il a beaucoup voyagé. Mais pour moi ça fait cinq jours.
Je vais le prendre dans mes bras.
Il me serre fort contre lui.
- Ça va mon coeur ?
- Ça va, et toi ?
- Ça fait deux jours que je n'ai pas dormi je suis exténué.
Je souris.
- Tu veux aller dormir ?
- Je vais aller me doucher c'est déjà une bonne étape.
- Tu veux manger avant de dormir ?
- J'adorerais.
- Je vais commander alors. Dis-je avant de l'embrasser.
Il va dans la chambre pour aller sous la douche.
Je passe une commande et elle arrive tandis qu'il est encore sous la douche. Il revient tout beau et tout frais.
On mange ensemble, il me raconte un peu tout ce qui s'est passé.
VOUS LISEZ
DÉSIR
RomanceLes femmes l'aiment pour son argent, et lui n'en peut plus de devoir supporter ça. Les hommes ne l'aiment que pour son corps, et elle n'en peut plus de supporter ça. Son enfance a été un cauchemar à cause de son père qui le battait. Son enfance a...