XVI : Gala

714 27 1
                                    

Éros

- Je te jure quand je lui ai dis ça elle a commencé à rentrer dans mon jeu et je crois que c'était vraiment la meilleure nuit de ma vie. Dis-je tout en faisant attention à ce qu'il crève pas avec ce développer coucher.

- C'est ce que tu me dis tout les jours depuis un mois. Me dit-il en posant la barre.

- Je sais, mais elle est incroyable cette femme.

- Mouais, elle avait juste des parents alcooliques elle est à moitié tarée et hypersensible. Tu pioches toujours les meilleures à ce que je vois.

- C'est tout ses points communs qui font qu'on s'entend si bien.

Il ricane.

- Tu viens au gala ce soir ? Il me demande.

- J'ai la flemme. Mais puisque je suis obligé je vais venir.

- Tu vas la ramener ?

- Je pense pas. J'ai pas envie de la mettre en danger.

- C'est le bal masqué Éros, personne ne verra son visage.

- Déjà faudrait qu'elle le veuille. Je vais me doucher, elle va pas tarder à se réveiller la connaissant. Dis-je en me dirigeant vers les douches.

- A ce soir Éros.

- A ce soir.

Je me douche avant de sortir pour rentrer à la maison.

Comme je le pensais elle ne s'est même pas encore réveillée.

Ça ne m'étonne pas après la nuit qu'on a eu.

C'est la première fois que je lui ai fait essayer le bondage et le SM. Je ne dis jamais non pour essayer de nouvelles expériences surtout dans le sexe, donc je change souvent de fantasmes.

Quoi qu'il en soit tant qu'elle est d'accord on peut tout essayer.

J'en profite pour préparer à manger.

Une heure passe avant qu'elle se réveille.

Elle pose ses deux petites mains sur mon torse et pose la tête sur mon dos.

- Tu t'es enfin réveillée ?

- Hmm, tu peux pas me le reprocher vu tout ce que tu m'as fais subir.

Je ricane.

- Ce que je t'ai fait subir ? Dis-je en me tournant vers elle.

- Me faire jouir une quinzaine de fois en une nuit j'appelle ça de la torture sexuelle.

- C'était que du plaisir donc concrètement c'est pas de la torture ?

- On peut dire ça...

Elle m'embrasse.

- Et demain tu vas m'amener dans une pièce avec tout pleins d'objets bizarres comme dans cinquante nuances de Grey ?

Je souris.

- Je ne te ferais jamais ça.

- Je commence à avoir des doutes.

On ricane et je l'embrasse avec douceur.

- Je serais doux quand tu le voudras et je serais dur quand tu le voudras.

Elle m'embrasse à nouveau.

- Ce soir je suis invité à un gala de l'un de nos grands associés et je voulais te demander si tu voulais m'y accompagner ?

- Un gala ? Avec tout les gangsters d'Italie et tu veux me mettre au milieu ?

- De une on n'est pas des gangsters et de deux il y aura seulement les éléments importants dont moi ainsi que le parrain russe, celui de l'Espagne celui du Mexique etc.

- Je croyais que tu voulais me cacher pour me protéger ?

- Livia, je ne vais pas te cacher toute ma vie, et puis normalement, je dis bien normalement j'ai aucun problème avec eux.

- D'accord.

- Parfait. On ira t'acheter une robe après avoir mangé.

Livia
On arrive au gala, je suis vêtue d'une longue robe rouge avec une feinte sur le côté de la cuisse.

On s'amuse à jauger les gens, je m'ennuie tellement bon sang je n'ai plus rien à faire, et lui aussi apparement.

Soudain quelqu'un rentre dans la salle, et je reconnaîtrais directement ces cheveux.

Je me fige en le voyant.

Qu'est-ce qu'il fait là ? Depuis quand il est impliqué dans tout ça ?

J'ai soudainement envie de vomir d'anxiété.

- Mon cœur, tout va bien ?

- Je le connais.

- Lorenzo ? Tu le connais d'où ?

- Éros... Lorenzo est mon ex.

DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant