XLVIII : Nuit de noce.

502 14 0
                                    

J'arrive dans la maison. Des pétales de roses sont éparpillées par terre, avec des bougies qui forment un chemin jusqu'à la chambre.

Je souris et il m'amène jusqu'à celle-ci. C'est une villa en bord de mer.

Nous sommes à trois heures de Rome, à Sorrente.

J'arrive dans la chambre, des petites lumières rouges illuminent la chambre avec une musique en fond. Les pétales sont aussi sur le lit.

Je me tourne vers lui et l'embrasse.

- C'est incroyable Éros.

- Je serais lent et doux ce soir, je te ferais l'amour comme si c'était ta première fois. Comme si tu étais fragile comme une feuille.

Je souris et l'embrasse à nouveau.

Il descend la fermeture éclaire de ma robe en commençant à embrasser mon cou. Ma robe tombe a mes pieds. Me mettant à moitié nue devant lui.

Il s'avance et me dépose délicatement sur le lit avant de venir au dessus de moi. Il profite d'embrasser chaque partie de mon corps, je sens mon corps commencer à ressentir sa chaleur. Ses doigts frôlent ma peau, et me provoquent instantanément des frissons.

Je sens mon cœur battre de plus en plus fort dans ma poitrine, comme à chaque fois, il est incroyable.

Ses mains glissent de mes côtes à ma hanche, puis il descend ses baisers jusqu'à ma poitrine.

Il me soulève pour dégrafer mon soutien-gorge qui ne tarde pas à voler dans la chambre.

Il m'embrasse tout en commençant à caresser mes seins et à titiller mes tétons. Je ne peux m'empêcher d'échapper un gémissement à ça.

Ses lèvres arrivent sur l'un de mes seins et le sucent. Il y dépose quelques suçons et passe au deuxième auquel il fait subir la même torture.

Il dépose des baisers tout le long de mon corps, et sur ma cicatrice. Des chocs électriques viennent à mon cerveau, je frémis sous ses baisers brûlants, je commence à devenir si vulnérable, il pourrait faire de moi ce qu'il veut. Mes cinq sens sont en éveils et réagissent à la moindre chose. Ça me rends folle.

Il me prend par les hanches et me retourne pour me mettre sur le ventre.

Son doigt passe le long de ma colonne vertébrale ce qui me fait cambrer automatiquement.

Il dépose des baisers sur mes épaules avant de descendre tout mon dos. Je garde la tête enfouie dans les draps, mon entre-jambe hurle pour avoir le plaisir qu'elle demande.

Je ne veux qu'une chose c'est de faire plus qu'un avec lui.

J'hoquète quand il suce ma peau au niveau des fossettes de mon dos.

Il me retire ma culotte me mettant complètement nue devant lui.

Comme un gamin il vient mordiller ma fesse ce qui nous fait rire.

- Éros...

- Ne t'inquiète pas, je compte bien te donner ce que tu veux mon cœur.

Il me retourne encore une fois et prends mes cuisses entre ses mains avant d'enfoncer la tête entre celles-ci.

Un cri m'échappe alors que je sens sa langue se balader entre mes lèvres.

Je me cambre, cherchant le plaisir ultime sur sa bouche.

Il tient fermement mes hanches entre ses mains et va plus profond encore en moi avec sa langue.

Son doigt vient jouer avec mon clitoris. Je perds complètement le contrôle. Mes hanches roulent contre sa bouche, cherchant mon orgasme qui va arriver sous peu.

Il continue à lécher mon intimité, jusqu'à ce que tout mes muscles se contractent et que je jouisse. Un cri m'échappe alors que je serre ses cheveux dans mes mains.

Je me laisse tomber dans le lit alors qu'il se lève et se déshabille. Je frémis quand je sens son sexe frôler l'entrée du miens.

Il vient au dessus de moi et m'embrasse en allant doucement en moi.

Il commence ses vas-et-viens et garde sa tête dans mon cou.

On s'essouffle au même rythme, mon deuxième orgasme ne va pas tarder à arriver.

J'enfonce mes ongles dans son dos alors que son sexe va plus profond encore en moi.

- Éros... je vais jouir...

- Vas-y mon cœur... gémit-il.

Je me lâche et jouis encore une fois, des spasmes de plaisir me prennent. Mes parois se referment autour de son sexe et il jouit, laissant échapper un cri à son tour.

Je sens encore les spasmes de son sexe dans le mien.

Il se retire et sans que je ne m'y attende, il enfonce deux doigts en moi.

- Éros ! J'hurle en serrant son bras.

Il ne s'arrête jamais.

Je jouis à peine quelques secondes après, mon sexe est si sensible après tant d'orgasmes. Malgré le fait que je jouisse il continue ses mouvements et de plus en plus vite.

Je hurle de plaisir en sentant le double orgasme.

Il retire ses doigts et cette fois-ci il vient m'embrasser avec douceur.

Il me prend dans ses bras.

- Respire, arrête de trembler, ça va aller.

Je reprends doucement mon souffle.

- Qu'est-ce que tu viens de me faire Éros ?

- Trois orgasmes les uns sur les autres, je sais c'est énorme.

- Mon Dieu...

Il ricane.

- Viens, on va prendre un bain.

DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant