Livia
Il me rejoint sur la plage. Nous voilà au dernier jour de ce voyage.Je me mets en califourchon sur lui.
- On a oublié de faire quelque chose, quelque chose de crucial. Dis-je.
Il me regarde perplexe.
Je retire mon t-shirt et le balance derrière lui, me mettant seins à l'air.
- Il est minuit non ?
Il ricane en comprenant.
- Tu veux vraiment le faire ?
- C'est pour ça qu'on était venus à la base.
Il se déshabiller à son tour et nous emmène dans l'eau, je l'embrasse à nombreuses reprises alors qu'il glisse ses mains un peu partout sur mon corps.
Puis je m'arrête soudain, ses yeux bleus s'ancrent dans les miens.
Ce regard est tellement amoureux...
Je souris.
- Je t'aime Éros.
- Moi aussi je t'aime Livia. Tu n'imagines pas à quel point.
Je l'embrasse et pose la tête sur son épaule.
- Ne me laisse jamais, s'il te plaît.
- Je te le promets mon coeur.
Je l'embrasse à nouveau et sens son sexe se dresser sur le mien ce qui me provoque un petit frisson.
- On ne peut pas faire ça dans l'eau, c'est trop dangereux.
- Alors emmène moi à la maison. Tout de suite.
Bordel son gland qui frôle l'entrée de mon sexe me rend folle.
Il nous sort de l'eau et dès qu'on rentre il vient se mettre au dessus de moi sur le canapé.
Cette fois son sexe me pénètre d'un coup sec ce qui m'arrache un cri.
Je ne dirais pas que son sexe est démesuré, mais des comme ça on en voit pas partout. Et surtout que lui il sait si bien s'en servir...
C'est un privilège de sortir avec un homme plus âgé.
Il commence à mettre des coups de reins tout en me torturant sur le rythme, il s'accélère puis ralentis, avant de reprendre un rythme normal. Il me rend folle.
J'arrive à prendre le dessus, il attrape mes hanches fermement pour accélérer le rythme.
- Oh bordel... Livia...
- Éros...
Tout mes muscles se contractent brutalement. J'enfonce presque mes ongles dans ses clavicules alors qu'il jouit en moi.
Il gicle une dernière fois en moi avant de se retirer.
Je m'allonge sur son torse, épuisée.
VOUS LISEZ
DÉSIR
Storie d'amoreLes femmes l'aiment pour son argent, et lui n'en peut plus de devoir supporter ça. Les hommes ne l'aiment que pour son corps, et elle n'en peut plus de supporter ça. Son enfance a été un cauchemar à cause de son père qui le battait. Son enfance a...