LXII : Distribution

429 15 0
                                    

Livia
Je sens deux mains venir sur mes hanches. Il m'enlace et dépose un baiser sur ma joue. Je pense que c'est l'une des premières fois où je me lève avant lui.

- Tu te lèves trop tôt mon cœur.

- J'arrivais pas à dormir.

- Et tu t'es dis que tu allais cuisiner pour tout un quartier ?

Je tourne la tête vers lui.

- Je m'ennuyais...

Il ricane.

- On fera de la distribution si tu veux.

J'hoche la tête.

- Je vais me doucher, je reviens.

Il va se doucher.

Quelqu'un toque à la porte. Je vais ouvrir et vois Diego.

Je m'apprête directement à refermer mais il me retient.

- Laisse-moi parler, s'il te plaît.

Peut-être que des explications ne seraient pas de refus...

Il soupire.

- Je regrette ce que j'ai fait, pas ce que j'ai dis. Je sais que je n'aurais pas dû t'embrasser sans te demander mais je ne regrette pas ce que j'ai dis. Ça peut peut-être te paraître absurde, mais tu es la première femme après la mienne qui m'a plut. Et puis il y a aussi le fait que tu es devenue une figure maternelle pour mes enfants Livia.

- Mais je ne suis pas leurs mère Diego.

- Je sais. Je te jure que j'ai lutté contre moi-même vraiment longtemps, j'ai tenté au mieux de me dire que ce n'était qu'un fantasme et que ça allait passer. Mais j'y arrive pas, et je sais très bien que ce ne sera jamais possible entre toi et moi, je sais à quel point tu es amoureuse de ton mari, que tu es en train de fonder une famille avec lui, et je ne compte pas me mettre en travers de ça, je ne veux pas te faire souffrir. Je retourne au Brésil ce soir, et sache que même si toi tu me rejettes moi je ne le fais pas, ma porte te restera toujours ouverte.

En moins il n'est pas comme son frère, il ne m'a pas kidnappé et séquestré.

- Éros est là ? J'aimerais discuter avec lui.

- Pour être honnête, je ne pense pas qu'il veuille te revoir, surtout qu'il a encore le sang chaud après ce qui s'est passé.

- Je sais bien, mais je veux quand même lui présenter mes excuses.

Je soupire.

- Je vais le chercher, rentre.

Il rentre à l'intérieur et je vais dans notre chambre pour aller chercher mon mari. Il est en train de s'habiller dans le dressing.

- Éros ?

- Oui mon cœur ?

- Je vais te dire quelque chose mais tu restes calme.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Diego est dans le salon, il veut te parler.

DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant