Éros
On arrive à l'hôpital, Dimitri et Evan sont là, avec Ennio qui est encore endormi.Ça ne va pas être simple avec un plâtre.
Emma s'approche, et le choc frappe instantanément.
Heureusement que Melcati est là pour calmer les crises d'angoisse.
- Tu sais qui a fait ça ? Je demande à Dimitri.
- Aucune idée, ses pridurki ( idiots ) étaient cachés en hauteur. J'essaye de trouver qui mais pour l'instant j'ai aucune piste.
Je souffle.
- Qui aurait osé s'attaquer au parrain italien, il n'y a pas grand monde.
- Et cette personne savait qu'Ennio et toi deviez vous voir, ça veut dire que c'est peut-être quelqu'un de proche. Dit Evan.
- Ou une taupe. Je réplique.
- Je vais chercher et voir ce que je trouve. Tenez moi au courant de son état. Dit Dimitri avant de sortir.
On reste quelques heures avant qu'elle sorte prendre l'air avec son psy.
Au même moment Ennio se réveille. Il se redresse sur un bras.
- Où est Emma ?
- Avant de penser à ça tu peux nous dire qui t'as fais ça ?
- J'en sais rien, c'était devant chez Kovanovski il y a eu une attaque.
- Tu as de la chance qu'il ait tiré sur ton épaule, si c'était arrivé là. Dit Evan en posant son doigt entre ses yeux. Tu serais six pieds sous terre.
Quel connard ce mec.
- Je connais le principe de la mort je l'ai apprise le jour où vous m'avez fait kidnappé, tu te souviens ?
- C'est du passé, n'y pensons plus.
C'est simple pour eux dit donc.
- Où est Emma ?
- Elle est dehors avec Melcati, elle a fait une crise d'angoisse fallait la calmer.
Il soupire.
- Si j'avais mon bras intact je t'aurais étranglé. Me dit-il.
- J'ai fait quoi encore ?
- Tu l'as emmené en boîte. Si je vois qu'elle a commencé à boire je te jure que je te tire une balle entre les deux yeux.
- Elle est venue qu'une semaine. C'est rien.
- Je vois que ta femme a profité de ton absence. Dit Evan.
- La ferme. L'emmène plus jamais en boîte.
- Si elle veut venir elle viendra tu n'es pas son père.
- Et toi tu ne la connais pas.
Soudain la porte s'ouvre, elle apparaît et va directement enlacer son mari qui nous fait signe de sortir.
VOUS LISEZ
DÉSIR
RomanceLes femmes l'aiment pour son argent, et lui n'en peut plus de devoir supporter ça. Les hommes ne l'aiment que pour son corps, et elle n'en peut plus de supporter ça. Son enfance a été un cauchemar à cause de son père qui le battait. Son enfance a...