Éros
Je viens la chercher dans sa chambre.- Tu es prête ?
Elle n'est pas au courant, mais enfin elle va pouvoir voir Ennio.
- Oui, j'arrive.
Son ventre a commencé à légèrement s'arrondir.
- Je veux vraiment pas y aller... tu ne peux pas dire que j'étais malade ou un truc du genre ?
- Non il faut que tu viennes.
Et bien sûr tout ça est camouflé par un gala auquel elle doit assister pour représenter son défunt mari.
Elle soupire et on descend jusqu'à la voiture.
Je conduis jusqu'à la villa où devrait se passer le gala. Je l'emmène à la chambre où se trouve Ennio.
- Reste dans cette chambre jusqu'à ce que je revienne te chercher.
- Pourquoi ?
- Emma, fait-moi confiance d'accord ?
Elle rentre à l'intérieur et je referme la porte.
Je l'aperçois, ce mec qui la suit à longueur de temps.
J'attends une vingtaine de minutes avant de venir la chercher.
- On doit y aller Emma.
Ils s'embrassent avant qu'elle ne vienne avec moi.
On descend et je m'arrête à un côté pour attraper ce connard.
J'amène directement mon flingue à sa tempe.
- Qui t'envoie ?!
Il ne répond pas.
J'amène mon arme à sa cuisse et appuie sur la gâchette, il geint de douleur.
- Éros !
- Emma reste en dehors de ça. C'est qui ton boss ? Je lui demande à nouveau.
- Vascos... c'est Vascos.
- Tu peux aller dire à ce connard que s'il s'approche encore d'elle je le torturerais de mes propres mains. Moretti est mort, c'est terminé.
- On a déterré le cercueil... on sait qu'il est vivant. Je sais qu'il était dans cette chambre, a l'heure où tu me parles Vascos l'a déjà eu. Et cette fois il va vraiment être dans ce putain de cercueil.
J'appuie de nouveau sur la gâchette. Il s'écroule au sol.
Je me dirige vers la sortie. S'ils savaient ça ils ont devinés pour Emma, ça veut dire qu'Ennio est sûrement en danger.
Elle m'arrête.
- Reste ici.
- Non je veux venir.
- Emma reste ici ! Tu ne feras qu'empirer les choses ! Tu vas attendre dehors Nino viendra te chercher et surtout ne me suis pas.
VOUS LISEZ
DÉSIR
Roman d'amourLes femmes l'aiment pour son argent, et lui n'en peut plus de devoir supporter ça. Les hommes ne l'aiment que pour son corps, et elle n'en peut plus de supporter ça. Son enfance a été un cauchemar à cause de son père qui le battait. Son enfance a...