Éros
Je rouvre les paupières en sentant ses caresses sur ma joue. Me réveiller avec elle à mes côtés est un pure bonheur.Je la prends dans mes bras et referme les yeux, prêt à dormir ce qui la fait rire.
- Tu ne vas pas travailler mon amour ?
- Non, je suis en repos aujourd'hui.
- Nina va finir par te tuer.
J'hausse les épaules.
- Pas grave, je préfère rester avec toi.
Elle dépose un bisou sur ma joue.
- Mon petit imberbe.
Je ricane.
- Tu me juges là ?
- Non pas du tout, ça te fait ton charme.
Je l'embrasse.
- Éros, il faut que je te parle de quelque chose...
- T'es encore enceinte ?
Elle sourit.
- Arrête de faire l'idiot.
Ça a l'air sérieux.
- Dis-moi mon coeur.
- Mon frère m'a appelé hier soir parce qu'il avait apprit pour Lorenzo, et il m'a dit ce que tu avais fais. Pourquoi tu ne me l'as pas dis ?
Je soupire.
- Je ne voulais pas que tu te sentes coupable. Je sais que tu culpabilises beaucoup pour tout et pour rien, et je veux que tu saches que ça ne m'affecte pas, ce contrat n'a aucun effet sur moi et je suis heureux de l'avoir fait pour te protéger. Donc ne culpabilise surtout pas.
- Éros...
Des larmes apparaissent dans ses yeux.
- Ne pleure pas, s'il te plaît.
- Je suis quand même désolée, si je n'avais pas agis comme une gamine peut-être que ça aurait été différent.
- Livia, Lorenzo méritait cette gifle, il méritait même beaucoup plus que ça. Ne regrette pas de l'avoir fait. Parce que si c'était pas toi ça aurait été moi.
J'essuie ses larmes.
Elle enfouie la tête dans mon cou.
Je dépose des bisous sur sa joue.
- Je t'aime mon coeur.
- Moi aussi je t'aime Éros.
Je l'embrasse à nouveau.
- Il faut absolument que je te présente mon projet, j'ai avancé.
- Avec plaisir, on mange et après tu m'en parles ?
VOUS LISEZ
DÉSIR
RomanceLes femmes l'aiment pour son argent, et lui n'en peut plus de devoir supporter ça. Les hommes ne l'aiment que pour son corps, et elle n'en peut plus de supporter ça. Son enfance a été un cauchemar à cause de son père qui le battait. Son enfance a...