Mon réveil retentit. Je l'éteins directement et m'assois sur le bord de mon lit.
Ça fait du bien d'avoir une nuit complète pour une fois.
Je passe un coup d'eau sur mon visage. Je descends et prends quelque chose à manger tout en rédigeant le contrat de travail de Nina.
Je passe la matinée à bosser à la maison et invite Nina à déjeuner pour discuter de comment va-t-on s'organiser. En tout cas ça va me faire du bien d'avoir une personne à mes côtés, de ne plus avoir à gérer tout ça seul.
Je l'amène à un restaurant et elle mange ses nouilles en commençant à organiser la semaine, de mon côté j'ai commandé seulement une salade de pâtes avec de la viande.
- Je veux ton rendez-vous avec Shella. Je l'assurerais et comme ça t'auras aussi une après-midi de libre.
- Tu es sur que ce n'est pas pour autre chose ?
- Mêle toi de tes affaires Éros.
Je ricane.
Shella est une motarde qui est aussi la cheffe d'un des plus grands gangs à Rome, et, pour tout le bonheur de Nina est lesbienne.
- Tu peux me le dire si tu craques sur une fille.
Elle lève les yeux au ciel.
- Vu le nombre de fois où j'ai couché avec toi je préfère ne pas te parler de mes conquêtes.
- Oui, mais sache que ce n'est pas pour ça que je t'ai pris en tant qu'associée.
- Je sais.
- C'est important de te le répéter.
- Explique-moi, comment un homme qui va sous toutes les jupes qu'il trouve peut aussi être si bienveillant ?
- Être enjôleur ne veut pas dire briser des cœurs à ce que je sache. J'aime seulement faire l'amour et je les préviens toujours qu'il n'y aura jamais de suite.
- Et quand t'étais avec ton ex femme ?
- Si je m'engage je ne vais pas voir autre part, ça me semble logique.
- Tu pense que tu te marieras à nouveau ? Mia t'as quand même sacrément berné avec le mariage.
- Honnêtement je ne compte même pas essayer de tomber amoureux à nouveau.
- On n'est pas toutes les mêmes Éros. Dit-elle en prenant une bouchée de ses nouilles.
J'ai plus le courage pour y croire.
- Bref, on n'a pas finit je te rappelle.
On reprend le travail. Après avoir terminé tout ça je vais faire un tour pour aller voir Tino.
J'arrive à son entreprise qui est sa maison d'édition. Je m'avance vers son bureau mais Célia m'arrête directement, qui elle, est sa secrétaire ainsi que la petite sœur d'Ennio.
- Éros ! Pourquoi t'as pas prévenu que tu venais ?
- J'ai pas le droit peut-être ?
- Bah tu vas patienter il est en réunion avec ses investisseurs.
Je soupire.
- Pourquoi tu me fais la secrétaire qui ne souris jamais ici.
- Tu me saoules à venir tout le temps à l'improviste ; Tino n'est pas autant libre que toi.
- Hmm, pourtant il arrive à trouver une heure pour te faire l'amour sur son bureau j'imagine. Dis-je en prenant l'un des chocolats de la boîte sur son bureau.
VOUS LISEZ
DÉSIR
Lãng mạnLes femmes l'aiment pour son argent, et lui n'en peut plus de devoir supporter ça. Les hommes ne l'aiment que pour son corps, et elle n'en peut plus de supporter ça. Son enfance a été un cauchemar à cause de son père qui le battait. Son enfance a...