Livia
Je l'embrasse et rigole alors qu'il pose sa main sur ma fesse.- Pervers va !
- C'est la marchandise qu'on me donne madame Esposito il faut bien que j'en profite.
- Je ne suis pas encore une Esposito.
- Mais demain tu le seras.
On a prit le temps de préparer le mariage, ça nous a prit un mois pas plus et ça m'a étonné.
Mais bon, je devais bien m'y attendre avec un homme si influent qu'Éros, avec lui c'est impossible que quelqu'un prenne du retard sur nos commandes.
Je l'embrasse encore une fois et il vient se mettre au dessus de moi.
- J'aurais adoré rester pour la matinée mais il faut que j'aille essayer ma robe Éros. Elle est arrivée au magasin.
- Pourquoi j'ai pas le droit de venir ?
- Parce que ça porte malheur de voir la mariée en robe avant le jour J.
- De toute façon tu ne vas pas la garder longtemps la robe à la nuit de noce.
Je ricane.
- Il faut que j'y aille tu me retardes ! Mon frère doit déjà être devant !
- D'accord d'accord.
Je me lève et me rhabille avant d'y aller. Mon frère est bien devant en train de m'attendre.
- Désolé du retard.
- Éros voulait profiter de ses derniers moments avec toi en tant que fiancée ?
- C'est surtout qu'il veut en profiter parce que ce soir je ne suis pas avec lui.
Il sourit.
- Ça ne m'étonne pas de lui. Dit-il en commençons à conduire jusqu'au magasin.
On a confectionné une robe de A à Z avec une styliste. Et aujourd'hui je vais l'essayer.
Éros
Je suis vraiment le mec parfait pour un mariage... la veille du mariage je me fais faire mon costume avec mes meilleurs potes.- T'aurais pu t'y prendre un peu plus tôt. Me dit Ennio.
- J'ai préparé le mariage en un mois, et je t'avoue qu'avec Livia à côté c'était compliqué. Entre choisir avec des tailles de fourchettes et des couleurs de roses j'étais un peu perdu.
Il ricane.
- Comme si c'était ton premier mariage... dit Melcati.
- C'est peut-être pas le premier mais c'est le premier où ma future femme est autant investie dans la chose. Elle veut absolument qu'on dorme séparément ce soir, alors que Mia et Emily je les avais baisé comme jamais la veille du mariage.
- Espérons que cette fois ce soit la bonne. Dit Tino.
- Ça l'est.
VOUS LISEZ
DÉSIR
RomanceLes femmes l'aiment pour son argent, et lui n'en peut plus de devoir supporter ça. Les hommes ne l'aiment que pour son corps, et elle n'en peut plus de supporter ça. Son enfance a été un cauchemar à cause de son père qui le battait. Son enfance a...