LIV : La colère.

387 11 1
                                    

Livia
J'arrive à l'hôpital, c'était aujourd'hui qu'il les sortait de là-bas.

- Où il est ?! Je demande à Diego.

- Il va bien, calme-toi. Je vais t'amener à sa chambre.

Il m'y emmène. Je vais directement le prendre dans mes bras.

Il me serre contre lui de toutes ses forces alors que je me mets à pleurer.

- J'ai eu tellement peur Éros...

Il a une attelle au poignet et plusieurs pansements au visage. Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse.

- J'étais terrifié à l'idée qu'il t'attrape, je te jure je pourrais faire l'amour à ton frère pour t'avoir protégé comme ça.

Je ricane.

- Je ne savais pas que t'étais bisexuel.

- Je le suis seulement pour ton frère, il a su prendre Emma et toi pour vous mettre en sécurité alors que c'était la crise, il a vraiment assuré.

Je souris.

- Sinon ils ne t'ont rien fait de grave ?

- Juste brisé le poignet et quelques mutilations avec quelques coups au ventre, sinon rien de grave comparé à ce qu'il a fait aux enfants.

Je le questionne du regard.

- Il a fait violer Eva. Il a noyé le bébé d'Elyo plusieurs fois et a battu Milo, actuellement ils doivent être seuls en plus.

- Je vais aller les voir.

- D'accord mon cœur.

Je me lève et demande le numéro de la chambre à Eva.

Je vais la voir, il y a Melcati qui discute avec elle.

- Tata Livia ! Dit-elle en me voyant.

Je m'approche d'elle et la prends sur mes genoux, elle est en incapacité de se lever.

Pas étonnant, un adulte dans une petite fille comme elle...

- Ça va mon ange ?

Elle hoche la tête négativement.

- Ils m'ont fait du mal...

- Je sais. Je sais comment ça peut être douloureux, j'ai subi la même chose.

J'aperçois des petites larmes sur ses joues.

- Pourquoi ils m'ont fait ça ? J'ai rien fait de mal... papa disait que personne n'avait le droit de toucher ici...

- Parfois il y a des personnes qui sont délirantes Eva. Dit Melcati. Ce qu'ils t'ont fait n'étais pas normal, t'en as conscience ?

Elle hoche la tête.

- On appelle ça un viol. C'est quand une personne prend possession de ton corps sans que tu n'aies autorisé ça, et ils vont en prison pour avoir fait ça. Personne n'a le droit de te toucher tant que tu n'as pas dis oui.

DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant