XX : Objet sexuel

878 24 0
                                    

Livia
Malgré moi il me rattrape et cours vers la mer.

- Non Éros !

Je me retrouve aussitôt la tête sous l'eau. J'aurais jamais dû l'insulter.

- T'es sérieux ?!

Il rigole a ma réaction ce qui me détend et me fait rire aussi.

La nuit commence à tomber.

Il m'attrape par les hanches pour m'embrasser.

- Je t'aime Éros.

- Moi aussi je t'aime Livia.

Je l'embrasse encore avant qu'il ne me sorte de l'eau. Pour se mettre sur la plage, il me prend sur ses genoux.

Il caresse avec douceur ma cuisse tout en déposant des petits bisous sur mon épaule, je suis épuisée.

- Éros ?

- Oui mon cœur ?

- Ça a mis un froid entre nous ce que je t'ai dis hier soir ?

- Non pas du tout. Pourquoi ?

- Je sais pas... on avait toute la journée pour coucher ensemble et t'as refusé.

Il soupire.

- Je ne veux pas être ton objet sexuel.

- Éros...

- Je suis désolé mais je peux pas m'empêcher de me dire que chaque fois que je t'ai fais l'amour c'était pour tenter d'oublier ton viol.

- Ça n'a absolument rien à voir Éros.

- Alors explique moi parce que je ne comprends pas.

Je souffle et me retire de ses genoux.

- Je peux avoir une vie sexuelle totalement normale mais parfois j'ai besoin de coucher avec toi pas pour le plaisir mais seulement pour le sentiment que tu as mon consentement. Que cette fois je suis d'accord. Et non ce n'est pas tout le temps c'est juste des fois où je n'arrête pas d'y penser et que ça commence à me mettre mal, je me réfugie dans le sexe pour fuir ça, c'est tout.

- Je suis censé faire quoi dans ce cas ?

- C'est comme tu veux... je ne te forcerais jamais, toi tu ne m'as jamais forcé je ne vais pas le faire pour toi. Je sais que c'est particulier mais j'y peux rien, je ne fais pas exprès...

- Ne pleure pas, je ne te reproche rien j'essaye juste de comprendre.

- C'est juste que... ça doit vraiment être compliqué pour toi d'être avec une fille comme moi, entre mon père, mes exs psychopathes, mes complexes, mes maladies, je ne sais pas comment tu fais pour m'aimer... j'ai toujours été trop compliquée pour eux...

Il me reprend dans ses bras.

- Je ne suis pas comme eux. Je ne t'aime pas pour ton corps, je t'aime pour ce que tu es et j'accepte tout chez toi. Absolument tout, même ton passé, tes complexes, tes maladies, me battre contre tes exs psychopathes.

DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant