Pour moi, il est important d'apporter un contexte à cette histoire et de présenter certains personnages clés.
Cette histoire commence à la fin du mois de janvier 2020.
Le club du FC Bayern Munich est vraiment le thème important de l'histoire. Donc en quelques mots, je dirais que ce club est le plus fort d'Allemagne avec un très grand palmarès à son actif. Il est situé à Munich en Bavière en Allemagne.
Le club possède deux structures fards tel que l'Allianz Arena qui est le stade du club puis le Säbener Straße ou Säbener Strasse est le lieu où travaillent les bureaux centraux, de gestion et le bureau du service client du club. Il y a aussi les terrains d'entraînements des équipes du Bayern.Pour le contexte temporel du club, en novembre, l'équipe masculine de football, autour de laquelle porte l'histoire, change de coach passant de Niko Kovač à Hansi Flick. Et cette équipe domine clairement les autres clubs dans les compétions auxquelles elle participe comme: La ligue des Champions, La coupe d'Allemagne et la Bundesliga soit la ligue 1 allemande.
Maintenant, voici la présentation des personnages. Je tiens à préciser que les personnages tel que Jeanne ou Mona sont présentées au fur de l'histoire mais je peux donner une sorte description physique que j'ai imaginé.
Personnages principaux:
Jeanne Pernot: (c'est la seule mais je vous laisse vous crée votre Jeanne)
Mona Durand: Mona est une femme de 25 ans, elle a de longs cheveux bruns frisés. Cette une femme plutôt forte et toujours énergique. Elle fait beaucoup de gestes avec ses mains lorsqu'elle parle.
Leon Goretzka: Leon est un milieu de terrain allemand. Il joue donc pour le Bayern et pour l'équipe national allemande. Il a 25 ans.
VOUS LISEZ
Nés pour être ensemble
FanfictionEt si vous revoyez cette amour qui n'a pu être conclut dans le passé. Feriez vous tout pour le faire vivre dans le futur ou allez de l'avant et profiter du moment présent ? C'est une décision bien difficile à prendre. Et c'est celle que doit prendre...