_____________________________Le lendemain
AMAËLLE
_Je suis vraiment désolée pour le magasin de ton père. Vous savez au moins c'est qui ?
_Andrew : Absolument pas, c'était un peu traumatisant mais ça va je ne vais pas me sentir mal pour longtemps. C'est juste que j'admire beaucoup le courage de Kendrick.
_Pourquoi, dis-je en arquant un sourcil ?
Bien sûr, je connais déjà la réponse qu'il va me sortir. Il ne sait pas que ce sont mes girls et moi qui sommes à l'origine de cette réussite. La tonne de gloss, faux-cils, fond de teint et j'en passe que j'ai pu me procurer est énorme.
_Andrew : Il a quand même voulu retirer le couteau des mains de la fille. À sa place j'aurais eu peur.
_Tu parles.
_Andrew : J'ai essayé de te joindre toute la soirée pour te le dire mais tu répondais pas. T'étais où ?
_Bah à l'ho-au travail. Oui j'étais au travail.
_Andrew : C'est quel travail qui vous retient aussi tardivement ?
_C'est un secret d'état !
_Andrew : À ce que je vois tu t'es blessée, il regarde mon poignet, tu t'es fait ça là-bas je suppose ?
_Oui.
_Andrew : C'est bizarre la fille s'était fait mal au même endroit que toi, il fronce les sourcils, ne me dis pas que c'était toi derrière ce macabre ?
_Moi ? Comment tu peux penser ça de moi ? Je me suis faite mal en essayant de ramasser des bouts de verres au sol.
_Andrew : Mouais...
_Tu vas pas bouder ?
_Andrew : Nope je ne m'appelle pas Nnena Amaëlle pour le faire.
_Ça c'était gratuit pour rien.
_Les jeun's vous allez bien ?
_Andrew : Ah bonjour à toi Lenny, il se lève pour lui faire une accolade, ça va et toi grand frère ?
_Lenny : Dieu fait grâce.
_Andrew : Amen c'est bien. Je vois que tu es en forme je peux savoir pourquoi ?
_Lenny : J'ai un peu une bonne nouvelle...
_Je veux savoir !
_Lenny : Qui risque de te bouleverser.
_Andrew : Bon je pense que je vais vous laisser discuter entre frère et sœur, je pars aider au magasin. Au revoir à vous !
Il est sorti de ma chambre en me laissant avec mon frère.
_Lenny : Je vais partir Nana.
_Partir où ?
_Lenny : J'ai trouvé un nouveau travail qui va me permettre d'avoir une bonne partie de mon indépendance. Je vais me prendre une maison.
_Tu vas me laisser ?
Je sens une grosse tristesse s'installer en moi.
_Lenny : Je serai toujours aussi présent juste pas aussi que d'habitude. Tu pourras venir à la maison de temps en temps.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...