____________________________Quelques temps plus tard
KENDRICK
_Elle va si mal que ça ?
_Jenovic : Je sais pas Kendrick. Maintenant je la vois fumer et boire à tout va. Ça en devient grave. Jusqu'à elle va en boîte et tout 'fin bref.
_Rennedy : Et tata dans tout ça ?
_Jenovic : Bah elle est mal elle aussi. Tous les jours elle voit sa fille perdre le contrôle de sa vie. Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont déjà des problèmes avec la famille de son père.
Mensonge.
Bon après elle, elle le sait pas parce que maman Irène m'a expliqué qu'à moi. J'étais là quand ça a pété et c'est pas ce qu'elle croit.
_Mathias : Non j'avoue que là ça devient chaud. Kendrick va voir ta racli non ?
_C'est mort j'veux pas. Et ça sert à rien de forcer parce que je le ferai pas.
_Gracia : Ah ce point là ?
_Ouais à ce point là. Tant qu'elle s'excuse pas, j'irai pas vers elle.
Elle est devenue méconnaissable cette nana.
J'vous ai dit qu'on s'était embrouillés n'est-ce pas ? Eh bien on s'est encore embrouillés et devant sa famille cette fois-ci et croyez-moi que c'est parti trop trop loin.
Mais vraiment trop.
Moi Amaëlle j'vais pas le cacher je l'aime. Cette femme je l'aime. Mais le comportement qu'elle affiche commence de plus en plus à me dégoûter d'elle.
Je sais très bien que c'est une phase mais j'peux pas. Les trucs comme ça moi ça m'énerve bêtement et j'ai pas envie de perturber ma paix pour si peu.
Je les ai laissé parler entre eux pendant que je faisais mon téléphone.
À part ça on est en fin décembre Noël est déjà passé et ça m'a fait bizarre de le faire sans ma p'tite Nyny.
Elle me manque terriblement. Quand j'ai vu son corps sans vie, j'étais abasourdi.
On dirait qu'elle dormait alors que pas du tout.
Son sourire, sa petite tête, ses câlins, ses bisous tout me manque chez elle.
Flemme de chialer devant eux donc on va s'abstenir.
Normalement Amaëlle était censée chanter et modérer avec moi pour la nuit de la traversée mais malheureusement c'est Jeno qui va le faire.
Renne et elle sont venus sur Paris exprès pour les fêtes de fin d'année.
Là ils sont tous posés chez moi comme dab de toute façon avec Mathias et Gracia.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...