_____________________________Quelques temps plus tard
AMAËLLE
En tout cas le temps il passe vite hein. Je viens de vous faire passer 3 mois je crois.
Ces derniers mois Kendrick et moi on s'est beaucoup rapprochés. On est tout le temps ensemble que ce soit dehors ou même à l'église. Ça a suscité pas mal de rumeurs que soit disant Kendrick et moi on sort ensemble.
Ceci qui est totalement faux. 'Fin pas pour le moment en tout cas.
En plus je me suis grave rapprochée de Janelle, sa grande sœur. C'est trop un sucre, elle est tellement gentille. Trop bon conseils et tout, franchement c'est doux hein.
Ensuite Yoanick et Déborah se sont fiancés et par la grâce de Dieu ça s'est bien passé. La dote est dans 4 jours en plus j'ai trop hâte !
Adaya et Lenny ont accueilli leur premier enfant mais également mon tout premier neveu Eden. Il est trop beau, il ressemble beaucoup à Lenny.
Steven essaye de se reprendre en main petit à petit. Il a eu son permis y'a 1 mois par la grâce de Dieu et on compte lui acheter une voiture avec mes frères.
Côté amitié bah ça va en vrai. Les garçons et les filles vont bien. Ma go Jeno est fiancée à Rennedy désormais. Depuis un mois ou quelque chose comme ça il lui a fait sa demande et elle a accepté.
En fait ils n'étaient pas tellement fiancés. Un moment ils se sont disputés et elle a retiré la bague. Mais ça s'est arrangé et du coup là c'est bloqué.
Ce jour là j'ai tellement pleuré avec elle. Faut connaître son histoire pour comprendre l'émotion qu'elle a eu.
Elle vient tellement de loin, quand on dit que Dieu peut te ramasser de la boue pour faire ressortir la meilleure version de toi c'est pas des blagues.
Andrew et Maeva sont désormais en couple. Ils l'ont toujours été mais ont préféré dire à personne même si on les avait déjà cramé depuis le début.
Gracia et Mathias ça va plus du tout. Je vais même parler m'attarder sur le sujet, vous verrez par vous même de toute façon.
Yara je suis censée la voir demain en plus, elle date de ouf. On se parle toujours mais on s'est pas vues depuis que je suis rentrée en France.
Et j'allais oublier carrément, je suis enfin locataire d'un bel appartement. C'est un peu grâce à Nahliel. Il travaille dans tout ce qui est immobilier donc bon.
Il m'a aidé et par la grâce de Dieu j'ai eu mon appart. Je vis avec Lynn-Eva. Elle va très bien d'ailleurs.
Lors de son dernier rendez-vous, le médecin a remarqué que ses anomalies partaient petit à petit, gloire à Dieu j'ai envie de dire.
Je pense que j'ai rien oublié.
Mis à part le fait qu'aujourd'hui nous allons à Disneyland avec Kendrick. Il tenait vraiment à faire plaisir à Lynn-Eva vu qu'elle va un peu mieux.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...