______________________________
1 semaine plus tardLENNY
_Ça va t'es bien arrivée ?
_Amaëlle : Oui, j'ai pu avoir du réseau qu'aujourd'hui. Mama elle va bien ?
_Toujours aussi un peu remontée contre toi mais bon ça lui passera.
_Amaëlle : Dad je te promets que c'est pas de ma faute. Même ici les gens ils continuent de m'envoyer des messages. Andrew il veut même plus me parler, elle pleure, je sais que je suis pas la meilleure des filles ni la meilleure des amis mais je me suis excusée à plusieurs reprises.
_Actuellement il voudra pas te parler chose qui est tout à fait normal.
_Amaëlle : Mais ça va bientôt faire une semaine que ça dure.
_Si t'apprenais que ta pote avait cambriolé le magasin de ta mère puis elle te l'a caché pendant je ne sais combien de temps t'es sûre que tu l'aurais pardonné sur le coup ?
_Amaëlle : ...
_C'est bien ce que je pensais, laisse lui le temps et il reviendra vers toi.
_Amaëlle : Hmm
_Et pour les réseaux là, supprime tout.
_Amaëlle : Quoi ?
_Supprime les. Si tu les supprimes pas ça ne va pas s'arrêter donc supprime tous tes comptes. Reste que sur Whatsapp, les numéros de tes potes là bloque les.
_Amaëlle : Mais moi je fais comment après ?
_Tu vas passer tout l'été sans les réseaux sociaux je pense.
Non elle sait toujours pas qu'elle est y allée pour un an. Ma mère ne veut pas qu'on lui dise.
_Amaëlle : Bah vas-y je vais ça alors. Je te laisse tonton Jibrin il m'appelle.
_Vas-y fais n'importe quoi aussi.
_Amaëlle : Bisou bye.
Fin d'appel
Ça fait trois jours qu'elle est partie mais bon ça doit faire une éternité pour elle.
_Adaya : C'était ta sœur ?
_Ouais.
_Adaya : Et elle a quel âge ?
_19 ans. Elle fait un peu plus grande mais c'est grave un bébé hein.
_Adaya : T'as d'autres frères et sœurs ?
_Oui, y'a son jumeau Steven, et j'ai mon autre petit frère Yoanick.
_Adaya : Vous êtes pas beaucoup hein, moi qui pensais que t'en avais plus.
_Non même pas. Et toi ?
_Adaya : J'ai qu'un petit frère.
_On en parle de toi ?
_Adaya : Si mes parents étaient toujours là, ils en auraient eu plus je te garantis.
_Ah ils sont morts ?
_Adaya : Oui malheureusement.
_De quoi si ce n'est pas trop indiscret.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...