12

237 31 0
                                    






_____________________________







KARIM


















_Docteur : Elle a une légère lésion cérébrale mais elle se réveillera d'ici peu.

_Farid : Elle aura des séquelles ?

_Docteur : Plus ou moins.

_Farid : Réponds clairement aussi.

_Farid parle lui autrement s'il te plaît.

_Farid : Toi c'est mieux tu fermes ta gueule si tu veux pas que je te démarre sur place. Du coup la réponse ?

_Docteur : Sûrement des séquelles pas très grave qui partiront au fil du temps.

_On peut aller la voir ?

_Docteur : Bien sûr allez-y.

Je voulais m'avancer pour aller vers la chambre de ma mère mais mon frère en a décidé autrement.

_Anas : Je peux savoir où tu vas ?

_Bah je vais voir ma mère t'es bizarre toi.

_Anas : Déjà pour commencer tu me parles autrement si tu veux pas te manger une claque. Et tu viens pas c'est mort.

_Comment ça ?

_Farid : C'est quoi que tu comprends pas tu viens pas ? Rentre pas dans sa chambre gros. Taille toi de l'hôpital.

_Mais vous êtes malades ou quoi ? Y'a ma mère qui est dans le coma sur un lit d'hôpital et vous me dites que je ne peux pas y aller ?

_Anas : C'est à cause de toi si elle est là-bas. Dégage de là.

_Toi t'étais même pas là donc te la ramène pas trop aussi.

_Anas : Mais la vie d'ma mère que...

J'ai pas compris mais le boug il a sauté sur moi. Je me suis pas laissé faire comme tout à l'heure et je me suis battu avec lui. Naïma était en pleurs, les infirmières appelaient la sécurité.

Et puis y'a Farid qui est rentré dedans. Ils m'ont frappé à deux. J'ai rien pu faire mais les coups que je me prenais étaient atroces.

_Docteur : Séparez les.

_Anas : Sors de cet hôpital parce que si je t'attrape t'es un homme mort.

_Farid : Tu n'es plus notre frère, oublie nous on veut pas de toi ici.

Les agents de sécurité m'ont clairement mis dehors.

_Putain je saigne de la lèvre.

Ça se voit que j'ai été amoché de fou. Carrément je boite. J'ai commencé à marcher pour prendre le bus mais je sentais qu'on me suivait.

J'essayais de marcher plus vite mais ma jambe droite me faisait trop mal. Au bout d'un certain temps, j'ai plus senti de pas derrière.

_chuchote, Seigneur pardon protège moi...

Y'a une personne qui a surgit devant moi.

_: C'est toi Karim ?

_Ça dépend c'est qui qui demande ?

_: Je vais me répéter une deuxième fois, c'est toi ou pas ?

_Oui y'a quoi ?

_: Sortez c'est lui.

𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant