_____________________________6 mois plus tard
AMAËLLE
_Oncle Jibrin : Avant que nous clôturons ce culte j'aimerais rendre une dernière action de grâce à Dieu pour ma magnifique épouse. Ololufe, viens sur l'estrade.
C'est sous les applaudissements de l'église que tante Stella a rejoint oncle Jibrin.
_Oncle Jibrin : Comme vous le savez, ces 6 derniers mois ont été très difficiles pour ma famille et moi. Nous avons été mis à l'épreuve mais nous l'avons surmontée grâce à Dieu et vos prières aussi. Il y a eu des pleurs, des disputes et la mort a frappé également à notre porte. Le Dieu Puissant que je prie a entendu les cris de ma famille, la détresse qui régnait dans notre maison. Il a guéri ma femme, pansé nos blessures.
_Assemblée : Amen !
_Tante Stella : Shalom, shalom à tous peuple de Dieu. Si je suis ici ce n'est pas un hasard. Je suis un témoignage vivant de la grâce de Dieu. À la base je ne devais même pas rentrer avant 6 mois. Le temps de faire ma rééducation et de reprendre une vie active allait me demander beaucoup de mois. Mais un miracle s'est produit et je me suis rétablie plus vite que prévue.
_Assemblée : Amen !
_Tante Stella : Pendant mon coma j'ai vu plein de choses, des choses que je ne pensais jamais voir. J'ai été visité par le Seigneur Lui-même pour me dire qu'Il en avait pas fini avec moi et que ma destinée ne faisait que commencer. C'est alors que j'ai compris que les prières de ma famille et les vôtres, vous nos chers fidèles, ont été exaucés. Aujourd'hui je peux véritablement dire que Dieu n'en a pas fini avec moi et que des grandes choses arriveront dans cette église. Prenons juste quelques instants pour prier pour l'église et de remercier le Seigneur pour ce qu'Il est en train de faire dans nos vies.
Je me suis mise à genoux pour remercier Dieu. On ressentait vraiment l'Esprit de Dieu dans l'atmosphère j'en avais des frissons.
Pendant que je continuais à prier oncle Jibrin est venu vers moi et m'a imposée les mains.
_Oncle Jibrin : Père je Te rends grâce pour la vie de ma fille ici présente. Que Ton Esprit puisse la remplir maintenant dans le nom de Jésus et que Tu la fasses monter dans une nouvelle dimension avec Toi. Qu'elle devienne Ton instrument et qu'elle puisse être un canal de bénédictions dans nos vies. Vois sa soif pour Toi et donne lui le breuvage qui calmera cette soif ardente pour toi. Au nom de Jésus j'ai prié, amen. Saint Esprit touche.
Il a à peine finit sa phrase que je me suis retrouvée au sol.
[...]
6 mois sont passés, mais que s'est-il réellement passé ?
Eh bien je vais tout vous dire.
5 MOIS PLUTÔT
_Oncle Jibrin : Les enfants descendez !
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...