8

262 35 0
                                    




_____________________________
Le lendemain au lycée,
12h07





































AMAËLLE











_: Ah te voilà, tu es seule aujourd'hui ?

_Non...fin mes potes ne savent pas que je suis là. Elles ne m'ont pas encore vu. On mange ensemble Drew ?

_Andrew : Oui mais y'a une fille qui mangera avec nous. Ça tombe bien j'ai vu tes amies comme tu dis, même si elles sont là tu mangeras avec moi.

_O...kay je suppose. C'est qui la fille en question ?

_Andrew : Elle s'appelle Yara et- ahh la voici. Yara !

Je me tourne pour voir à qui il parle et je vois une fille s'avancer vers nous. Petite description physique elle est de taille moyenne avec une peau foncée et mate. Elle a des nattes collées qui vont vers l'arrière et qui sont attachées en chignon. Elle a des yeux assez globuleux à la couleur noisette, un nez fin et des tâches de rousseurs très légères.

_Yara : Salut Andrew, si tu savais comment je te cherchais partout. Salut, elle me tend sa main, je suis Yara et toi tu dois être Amaëlle ?

_Oui c'est ça, je la regarde de haut en bas, tu m'as l'air d'être une petite toi. Andrew depuis quand tu traînes avec ce genre de petite.

_Andrew : Ça va toi aussi elle n'est qu'en terminale. En plus vous avez presque le même âge. Dit lui bonjour.

_Mouais bonjour. C'est bon t'es content ?

_Yara : Je pense que je vais vous laisser entre amis.

_Andrew : Non Yara reste s'il te plaît. Quant à toi, il se tourne vers moi, tu vas me faire le plaisir d'arrêter de jouer à la méchante. Parce que si tu veux jouer à ça c'est toi qui perdra.

_Oh ça va hein.

_Andrew : Je sais où on va s'asseoir suivez-moi.

On l'a suivi et il nous a ramené derrière la table où était assis Vanessa et Anissa. Bizarrement Fabiola n'était pas avec elles. Elles ne nous ont pas vu venir étant donné qu'elles étaient de dos.

_Pourquoi s'asseoir ici sachant que mes potes sont derrière ?

_Andrew : Assieds-toi tu comprendras un peu plus tard.

_Yara : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Andrew.

_Andrew : Il faut bien qu'elle le sache un jour où l'autre. Maintenant baissez la voix.

J'ai fait ce qu'il a dit et j'ai commencé à entendre les filles parler de moi.

_Anissa : Non en vrai je pense qu'elle va finir seule dans sa vie hein. Avec toutes les conneries qu'elle fait personne est prêt à se la faire celle-là hein.

_Vanessa : Tu m'étonnes elle doit grave avoir des MST ou un truc du genre. À chaque soirée elle finit avec une gueule de bois, elle s'habille comme une dévergondé et puis elle ose se la péter.

𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant