35

278 31 2
                                    




_____________________________

KENDRICK


















_Rennedy j'ai envie de lui faire ma demande je te promets mais je sais pas comment. J'ai envie de faire un truc extraordinaire, romantique.

_Rennedy : Bon après ça va pas être compliqué parce que t'es congolais mais voilà quoi. On va t'aider sur ce coup là avec Jeno mais prie hein. C'est important.

_Je vais bientôt rejoindre votre gang à vous les fiancés.

_Rennedy : Sauf que moi je vais bientôt le quitter, je sais pas si t'as capté.

_Excuse-nous monsieur.

Je suis posé chez moi avec Rennedy. J'ai l'impression que tout le monde ne travaille pas aujourd'hui pourtant c'est pas un jour férié ou autre hein.

_J'ai un ami qui est censé passer. Tu restes avec moi.

_Rennedy : T'es trop un gars mondial je suis désolé. Tu connais trop de monde, même à l'église wesh. Dose un peu non ?

_C'est pas de ma faute, à l'église c'est parce que c'est les frères et sœurs en Christ alors que là c'est un très bon ami. En plus tu dis que je suis mondial, je connais qui moi ? J'ai pas beaucoup d'amis.

À part lui, Mathias et Nathan maintenant j'ai pas d'amis. Y'a Andrew mais lui c'est pas mon plus grand des amis mais voilà. J'ai des collègues au taff mais ce ne sont pas mes potes.

_Et je préfère rester avec ce cercle restreint.

Ne pas avoir beaucoup d'amis dans sa vie c'est éviter des problèmes stupides et enfantins.

_Rennedy : Nan t'as raison en vrai. J'aime pas avoir trop d'amis ça sert à rien. Même sur les réseaux j'ai pas beaucoup de followers. Y'a que mes amis et ma miff.

Ceux qui en ont plein là, vous avez pas encore vu la lumière.

_Bon après c'est pas une mauvaise chose t'as vu. Mais c'est mieux de se protéger soi-même et son cercle.

Parmi notre groupe personne n'est beaucoup suivi à part Jeno. Elle fait des petites vidéos édifiantes mais sans plus.

Vous voyez le genre de vidéo où il y a des versets ou autre dedans bah c'est ça. Elle a un compte fait que pour ça.

On parlait tranquillement jusqu'à ce que Nathan sonne à la porte.

_Je reviens.

Je suis parti l'ouvrir.

_Nathan : Ça dit quoi l'homme de la situation ?

_Tranquille et toi ? Entre je t'en prie.

_Nathan : Ça va, ça va. T'es avec quelqu'un à ce que je vois.

_T'inquiète il va pas te mordre. Suis-moi.

Je l'ai donc emmené au salon et j'ai fait les présentations vite fait.

𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant