50

313 31 10
                                    


____________________________
































AMAËLLE










_Les filles je m'excuse sincèrement pour mon comportement. J'ai compris que j'ai eu tord d'agir comme ça. Je suis vraiment désolée.

_Gracia : C'est bon c'est de l'histoire ancienne. Quand on te disait de faire attention avec elles tu voulais pas nous écouter.

_J'aurais vraiment dû vous écouter.

_Jenovic : Moi je suis toujours pas d'accord avec ce que tu m'as fait Amaëlle. Tu sais très bien que j'ai été derrière toi même quand tu as perdu ta fille. On était tous là pour toi. Quand je suis venue te voir dans ta chambre la dernière fois qu'on s'est vues tu m'as parlé comme si j'étais une inconnue à tes yeux.

_Pardon ma Jeno.

_Jenovic : Hm-hm. Je veux pas de ton pardon.

_Gracia : Ahh toi aussi Jeno. Elle s'est excusée pardonne là seulement. Moi-même ça ne m'a pas plu ce qu'elle nous a fait mais toi-même tu sais comment quand t'es dans le mal tu détruis tout ce qu'il y a autour de toi. Pardonne et passons. S'il te plaît, agis avec sagesse.

Elle ne parlait pas et elle faisait que de me regarder.

_Jenovic je suis vraiment désolée.

_Gracia : Ma Jenoooo, limbisa ye kaka.

_Jenovic : Bon...ok ça va alors.

_Yes !!!

Je lui saute dessus.

_Jenovic : Mais la prochaine fois écoute-nous s'il te plaît. On est tes amies et on veut que ton bien.

_Ouiii. Je vais plus refaire t'inquiète.

_Gracia : Voilà tout est bien qui finit bien.

On a passé le reste de la journée ensemble avant que je me rende chez mon frère le soir.

J'ai dû vous faire passer deux ou trois jours. En ce moment j'ai plus trop la notion du temps donc pardonnez-moi d'avance.

Leah est toujours à l'hôpital elle se rétablit petit à petit par la grâce de Dieu.

La transfusion sanguine s'est bien pas-

Auteur : Et Lenny ?!

Bah en fait le médecin s'était trompé. Il avait testé Adaya et il s'est mélangé dans les résultats et d-

Auteur : C'est sa fille ou pas ?!

Faut me laisser parler pardon.

Auteur : 'Scuse-moi cheffe🙇🏾‍♀️.

Du coup comme je disais, il s'est mélangé dans les résultats et du coup Leah est bien sa fille. Plus de peur que de mal.

𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant