13

246 35 0
                                    





______________________________


























KENDRICK








_P.Gabriel : T'as assuré aujourd'hui, je vais te mettre plus souvent à la modération je pense.

_Ah merci c'est gentil.

_P.Gabriel : Daniella m'a dit qu'avec Andrew ça ne va pas très bien, il s'est passé quoi encore ?

_C'est rien, juste une histoire d'incompréhension mais je compte aller le voir.

_P.Gabriel : Si je t'ai appelé c'est pour te parler de quelque chose qui me tient à cœur. Comme tu le sais, tu sers déjà au niveau du département du multimédia.

_Oui.

_P.Gabriel : Bon je vais pas passer par 4 chemins, j'aimerais que tu rejoignes le département des jeunes. Pour être le responsable du groupe.

_Je dois gérer les jeunes ?

_P.Gabriel : Entre autre oui. Y'a déjà Andrew et Lionel, ils sauront comment t'aider. Ça te va ?

_Oui ça me dérange pas. Merci pasteur.

_P.Gabriel : Je sais pas combien de fois je vais te dire d'arrêter de m'appeler pasteur, appelle moi papa Gabriel Kendrick.

_D'accord, je lui souris.

_P.Gabriel : Je vais devoir te laisser parce que je dois aller en urgence à l'hôpital mais va voir Andrew. Il te dira comment ça fonctionne, bon dimanche à toi.

_Merci à toi aussi papa Gabriel.

Je suis parti dans l'une des salles des jeunes pour retrouver Andrew. Il était avec Maeva et Lionel en train de discuter.

_Maeva : Hmm modérateur na biso. Ça va ?

_Ça va et toi Maeva ?

_Maeva : Je vais très bien.

_Bonjour bonjour à vous deux.

_Lionel : Salut.

_Andrew : Mouais c'est ça.

_Maeva : O...kay.

_Lionel : Je crois qu'on va vous laisser, avec Maeva on doit aller voir les jeunes.

Ils sont partis en me regardant avec instance. Ça me plaît pas du tout le fait qu'Andrew me parle plus mais aujourd'hui on va régler tout ça.

_Tu vas continuer à m'ignorer ?

_Andrew : Eh c'est pas forcé j'ai pas envie de te parler fin. C'est quoi que tu comprends pas ?

_Je t'ai déjà dit que j'étais désolé et que j'aurais du te le dire. Tu veux que je te dise quoi d'autre ?

_Andrew : Tu fais mal au crâne toi. Il faut que je fasse quoi pour que tu puisses me laisser tranquille ?

_Reparle moi et puis on en finit. Tu sais très bien que tu peux pas ne pas me parler.

_Andrew : Je suis en train de le faire actuellement et je suis pas mort hein. Donc mouf s'il te plaît j'ai des trucs à régler.

_Joue pas à ça parce que tu vas perdre.

_Andrew : souffle.

_Du coup, je le regarde en souriant de toutes mes dents ?

_Andrew : T'es chiant toi tu le sais, il rigole.

𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant