____________________________KHALIL
La fête continue toujours autant. Y'a de l'ambiance, Amira a l'air de bien s'amuser c'est l'essentiel.
Je vous cache pas que je suis en train de passer toute ma soirée avec Kendrick et Orlane. Il y a pratiquement que des petits qui n'ont pas mon âge donc bon.
_Papa Gabriel : Bon il est temps maintenant de souffler le gâteau d'Amira. Chérie ramène le gâteau s'il te plaît.
Maman Marlène est partie dans la cuisine pour le prendre. Amira va être ravie c'est un gâteau au chocolat. Elle aime trop ça elle.
On a chanté joyeux anniversaire et ensuite c'était le moment des cadeaux. Elle a reçu plein de choses. Parfum, brume, Bible, livres chrétiens, de l'argent.
_À mon tour.
J'ai pris mon sac qui était posé parmi les autres cadeaux et je me suis rapproché d'elle pour lui donner.
_Bon je vais pas tellement parler mais je sais que tu voulais ça depuis longtemps donc tiens.
_Amira : Merci Khalil.
Elle a pris le sac et elle a fouillé pour voir ce qu'il y avait dedans. Elle était un peu curieuse.
_Amira : Ah une boîte.
Elle a ouvert la boîte et il y avait-
_Amira : Coque de téléphone ? Mais c'est pas le modèle de mon téléphone, en arabe.
_On t'a dit c'était la fin de mes cadeaux ? Y'a un autre truc au fond t'as pas bien vu on dirait.
_Amira : Comment ça ?
_Sofia : Prends le seulement.
_Amira : Ok...
Elle a fouillé et elle a sorti une autre boîte. J'ai peut-être abusé des boîtes mais c'est pas grave, ça donne un effet de surprise non ?
_Amira : C'est pas vrai...
Elle a lâché ce qu'elle avait dans les mains pour venir me prendre dans ses bras.
_Tu pleures ? Mais toi t'es une vraie fontaine dis donc.
_Amira : Je le voulais depuis longtemps ce téléphone.
_Faut pas dire merci à moi, y'avait ton frère et papa Gabriel.
Elle a regardé et elle a remercié.
_Nahil : Ouvre les prochains cadeaux après y'en a trop là, en arabe.
_Il a raison. Dj mets la musique s'il te plaît.
Bon comment vous dire que tout le monde est parti du jardin pour aller au salon. Vu que la majorité des gens présents sont congolais bah y'avait que des musiques congolaises.
Chrétiennes bien sûr.
_Manasé : Je propose une battle, moi contre Aaron.
_Aaron : Y'a pas de soucis. Je commence du coup.
Il a demandé à ce qu'on mette Binela de Aggee N'tandu je crois. Je vais pas vous cacher que c'était chaud.
Ils dansaient tous les deux tellement bien mais Aaron l'a donné une bonne leçon.
_Kendrick : Ah Manasé, il t'a lavé hein je te cache pas.
_Manasé : C'est bon j'ai compris, je vais plus faire.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...