_____________________________2 semaines plus tard
AMAËLLE
_Ya Gloria je te promets que là c'est trop. La dernière fois c'était des insultes là maintenant elle veut en venir aux mains.
_Gloria : Franchement moi je sais pas pourquoi tu vas pas le dire à ton mec hein.
_C'est pas mon mec.
_Gloria : Bref tu m'as comprise. C'est pas parce qu'elle est plus grande que toi et que c'est sa grande sœur que cela veut dire qu'elle doit t'insulter voire vouloir te frapper à tout va. Tu peux pas te laisser faire comme ça.
_Je sais mais moi je veux pas de problèmes. Déjà qu'entre nous ça va un peu mieux, détruire tout ça à cause d'une simple dispute avec sa sœur serait très stupide de ma part.
_Gloria : À partir du moment où elle t'insulte de prostituée devant l'église et qu'elle continue à taper un scandale tous les dimanches comme si vous avez pas une prédication à écouter pour ça comme tu le dis, ça serait pas stupide selon moi.
Et oui c'est bien ya Janelle qui est derrière tout ça. C'est bel et bien elle. Je comprends le fait que j'ai déraillé avec son frère chose que je regrette jour et nuit mais je trouve que cela n'est pas une raison pour me faire vivre un calvaire.
J'en ai clairement marre de tout ça. C'est vrai que je devrais le dire à Kendrick mais lui-même il est occupé là-bas avec leurs différentes missions.
_Gloria : Tu veux pas que j'aille la voir pour toi pour qu'on en parle de femme à femme ?
_Anh-anh ya Glo c'est bon je veux pas.
_Gloria : Ama...
_Yaya s'il te plaît ne fais rien. Je t'en supplie.
_Gloria : *souffle* je vais rien faire c'est bon mais tu vas aller le voir pour lui dire ce qu'elle te fait subir en cachette. Ça peut pas continuer comme ça, tata elle est au courant ?
_Non...je vais pas l'appeler pour ça.
Elle m'a trop à l'œil en ce moment par rapport à mon état de ces derniers mois.
_C'est bon laisse ça, Dieu agira seulement.
_Gloria : Amen, j'y crois mais cela ne veut pas dire que tu dois te laisser faire Amaëlle. Je ne ferai rien c'est bon t'as gagné.
_Merci ma cousine d'amour, je lui fais un câlin, t'es la meilleure.
_Hamada : Tata moi aussi je veux un câlin, depuis que t'es venue tu fais que des câlins à Hasaël, dit-elle en boudant. Si c'est comme ça moi je vais le dire à papa comme ça tu vas plus venir ici hein.
_Pardon mon cœur, je la porte, je t'aime tout autant que j'aime ton petit frère. Toi-même tu sais qu'on est les meilleures amies du monde non ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...