33

291 28 4
                                    



_____________________________

Le lendemain





























STEVEN














Nouveau jour, nouvelles choses à faire.

Étant donné que je ne travaille qu'à partir de 14h et que d'après Andréa, Andrew serait chez lui j'ai donc décidé d'aller le voir.

J'en ai marre de me prendre la tête avec Andréa à cause de son frère. Pratiquement toutes nos conversations finissent en parlant de lui et en embrouille.

J'ai pris la voiture de mon frère pour m'y rendre jusqu'à chez lui.

J'arrive dans sa résidence et je me gare dans le parking juste à côté.

Arrivé en bas, je voulais pas sonner à l'interphone parce que je sais qu'il va pas m'ouvrir s'il sait que c'est moi qui est là.

Donc j'ai attendu et quelques instants après, je vois Maeva qui sort de son bâtiment.

_Maeva : Oh mais tu fais quoi ici Steven ?

_Je suis venu voir ton gars. Il est là ?

_Maeva : Oui oui. Sinon tu vas mieux depuis la dernière fois ?

_Ouais ça peut aller hein. Et toi tu vas bien ?

_Maeva : Dieu fait grâce hein. Bon moi je te laisse je dois aller voir ma mère vite fait. Prends soin de toi !

_Toi aussi.

J'ai pu donc rentrer dans le bâtiment et j'ai suivi les indications que sa sœur m'a donné la veille.

J'avoue que j'appréhende mais vas-y tranquille je pense que ça ira.

J'ai donc sonné sur la sonnette et attendu qu'il m'ouvre.

Quelques secondes plus tard je lui faisais face.

_Andrew : Tu veux que j'te tabasse encore une fois ? Parce qu'apparemment la dernière fois ça t'a pas suffit.

_On peut parler d'homme à homme ?

_Andrew : Dégage de là frère.

_Fais pas le gamin, laisse-moi entrer qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

Après réflexion, il m'a laissé entrer chez lui. Je me suis installé sur son canapé.

_Andrew : Tu veux quelque chose ?

_Non merci ça ira. Je préfère qu'on entre dans le vif du sujet.

_Andrew : Je t'écoute, il s'assoit.

_Déjà pour commencer ça fait depuis un certain temps que ta sœur et moi on est ensemble. On a toujours voulu te le dire mais on savait pas comment. Je voulais pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre mais malheureusement c'est arrivé. Andréa se sent mal parce que tu ne lui adresses plus la parole et Amaëlle aussi elle a pas compris pourquoi tu l'as mise dedans sachant qu'elle aussi ne savait pas et elle a appris en même temps que vous tous. Maintenant moi ce que je veux te demander c'est qu'on arrête de se comporter comme des gamins et qu'on soit des adultes Andrew. Ta sœur c'est la femme de ma destinée, Dieu me l'a clairement dit et t'es le seul à qui je viens de dire ça. On s'aime et je compte la marier. Je veux pas avoir une mauvaise relation avec mon futur beau-frère sachant qu'on est même pas mariés elle et moi. Tu penses pouvoir mettre ta haine de côté pour qu'on reparte sur de bonnes bases ?

𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant