4

435 45 7
                                    




_____________________________






































KENDRICK










_Amaëlle : Mais oui bien sûr.

_Je rigole vraiment pas je pense savoir qui il est. Il était venu chez moi hier.

_Amaëlle : Non...

_Il correspond exactement à la description que tu viens de me faire. Je sais à quel point ce genre de sujet est sensible et au grand jamais je pourrais te faire une blague dessus.

_Amaëlle : Mon papa est toujours en vie ?

_Oui...

_Amaëlle : C'est pas possible, elle essuie la larme qui vient de couler de son visage, tu as dû te tromper. Il me l'aurait fait savoir en venant à la maison ou bien en cherchant à contacter mes frères, elle s'est levée pour faire les mille pas, peut-être que c'était une autre personne, un homme qui lui ressemble par hasard je sais pas moi. Mais c'est pas mon père tu t'es trompé. Mon père aurait cherché à voir sa petite fille, il voudrait me voir moi en premier.

_Calme toi et assieds-toi deux minutes.

_Amaëlle : No, it's not my dad. He is somewhere else, you didn't see him well.

Trad : Non, ce n'est pas mon papa. Il est autre part, tu ne l'as pas bien vu.

_Amaëlle ?

_Amaëlle : C'est pas lui...

J'ai remarqué qu'elle commençait à divaguer, elle va s'évanouir.

_Je te tiens, je suis levé pour l'attraper, arrête de te prendre la tête comme ça. Viens c'est fini.

Dès que je l'ai prise dans mes bras elle s'est mise à pleurer.

_Amaëlle : Mon papa...

_Je suis désolé, je ne voulais pas te faire du mal en te disant ça. Il est toujours là ton père, je t'aiderai à le voir si tu veux. Je vais appeler Andrew pour qu'il vienne nous chercher avec son père. Juste sois calme s'il te plaît. Faut pas t'évanouir ici pardon.

































STEVEN














_: Steven, mon petit Steven. Comment ça va ?

_On est là hein et toi ?

_: T'as pas besoin de savoir. Si je t'ai pas appelé c'est pas pour rien, tu me dois un grand service tu le sais ça.

_Oui Killa je sais.

_: Non, non appelle moi Adonis. Vu la mission on va dire ça comme ça que Stanley a fait pour toi, tu vas travailler un peu plus que les autres. Au lieu d'avoir 12 sacs t'en auras une trentaine à vendre.

_C'est trop pour moi je pense pas que je pourrai.

_Adonis : J'ai pas demandé ton avis à ce que je sache. Tu les recevras d'ici le début du mois prochain et ta deadline sera à la fin des vacances d'été.

𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant