6

330 40 0
                                    





____________________________
Samedi, 14h38


































LENNY








_: Lenny ?

_C'est qui ?

_: C'est moi, dit-elle en entrant dans mon bureau, y'a le directeur qui veut te voir.

_Merci Sabrina tu peux y aller.

_Sabrina : Tu veux pas qu'on aille déjeuner ensemble pendant la pause ? À chaque fois que je te demande tu me refuses.

_Je sais très bien ce que tu veux avec moi et je ne cesse de le répéter. Tu es qu'une simple collègue de travail Sabrina, c'est gentil de ta part mais je ne veux pas avoir affaire avec toi.

Ne me voyez pas en tant que méchant de l'histoire. Cette femme est un pot de colle sans cesse depuis que je travaille ici. Je suis employé dans le secteur financier d'une grande entreprise de la ville voisine à la mienne. J'habite à Paris et l'entreprise de trouve dans la région parisienne.

_Sabrina : Tôt ou tard on deviendra amis mon cher.

_Mais oui bien sûr.

Elle sort en oubliant pas de claquer la porte bien fortement. J'ai pris mes clés et mon cappuccino en main pour aller rejoindre le directeur qui avait besoin de moi. Je me suis rendu dans son bureau qui se situe au troisième étage de l'immeuble.

_je toque, puis-je entrer ?

_Oui entre Lenny.

_Vous avez demandé à me voir M. Clark ?

_M.Clark : Lenny je te présente Adaya, Adaya voici Lenny mon meilleur employé dans le secteur financier. Adaya va rejoindre votre équipe et je voudrais bien que tu lui fasses un tour des lieux pour qu'elle puisse se familiariser.

Elle se contentait de me regarder avec un petit sourire tout timide. Elle a la peau au teint ébène avec des yeux noirs en amande. Elle est vêtue d'un tailleur de couleur bleu nuit avec une paire de talons noirs. J'en déduis qu'elle est vraiment petite en taille et en âge aussi.

_M.Clark : Bienvenue chez DailyCorp, il lui serre la main.

_Veuillez me suivre.

On est sorti du bureau pour se rendre au rez-de-chaussée pour commencer la visite.

_Alors je vais vous expliquez quelque chose de rapide. Soyez toujours souriante, M.Clark déteste voir ses employés non souriants. Selon lui, si on ne sourit pas c'est qu'on n'aime pas notre travail et qu'on est saoulé d'être ici et il finira par vous poser des questions pièges qui vont mener à une démission.

_Adaya : Entendu.

_Je pense que vous connaissez déjà mon prénom, Lenny.

_Adaya : Adaya, elle sourit gênée en me serrant la main.

_On est au rez-de-chaussée, alors ici c'est tout ce qui est accueil, rendez-vous avec des particuliers. C'est Gertrude qui gère tout le secteur, elle a sûrement dû être celle qui vous a accueilli à la réception.

Elle regardait les alentours assez émerveillée.

_Adaya : La décoration est magnifique, j'aime bien le lustre central.

_Maintenant que vous avez fini d'être émerveillée à plein nez, on peut monter au deuxième étage.

_Adaya : Vous pouvez me tutoyer. Je n'aime pas quand on me vouvoie je ne suis pas vieille hein.

𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant