______________________________
Vendredi, 10h40AMIRA
C'est mon anniversaire aujourd'hui et dites vous que c'est ma famille qui m'a appelé au téléphone pour me souhaiter en premier.
Ça m'a fait plaisir, j'ai pleuré parce que les paroles qu'ils m'ont sortie étaient trop touchantes. Je les revois après demain de toute façon.
J'ai prié en prenant bien soin de remercier Dieu de m'avoir donner un an de plus.
_Daniella : Joyeux anniversaire Mira, elle saute sur moi !
_Merci Dani ça fait plaisir.
_Daniella : Alors t'as un programme pour aujourd'hui ?
Je lui ai écrit sur mon téléphone ce que j'avais prévu.
_Daniella : Comment ça rien ? Ma belle tu vas te lever, on se prépare et on va faire les magasins.
_Toi parle trop vite.
Bon on a commencé à parler via Reverso parce que c'était un peu la catastrophe sans.
De ce que j'ai compris elle veut l'emmener faire les magasins pour mon anniversaire. J'ai refusé poliment. J'ai pas d'argent pour ça, je suis venue que pour le séminaire en vrai moi.
_Daniella : Tu viens c'est décidé.
_Mais-
_Daniella : Va te préparer on part dans 1 heure.
Elle est sortie de la chambre.
Je suppose qu'aujourd'hui une journée shopping s'impose. Ça fait bizarre de dire ça, j'ai jamais eu l'opportunité de faire les magasins.
À la maison c'est tata Samia qui m'achète mes habits. Elle connaît mes goûts donc je la laisse faire. C'est pas comme si les vêtements qu'elle me prenait étaient des vêtements moches.
Moi j'aime bien et c'est l'essentiel.
ANDREW
_Je sais pas encore ce que je vais lui acheter. Tu vas m'aider hein Andréa.
_Andréa : T'inquiète pas je suis là. Je vais demander à Maeva si elle connaît un peu ce qu'elle voudrait avoir. Elle a presque son âge donc je pense qu'elle doit connaître ses goûts non tu penses pas ?
_En vrai je pourrai pas te répondre parce que moi même je sais pas. J'aurai plutôt pensé à Karim parce qu'il est le seul qui était proche d'elle.
_Andréa : Il ira mieux mais j'ai de la peine pour lui. Toute sa famille l'a laissé tomber même sa propre mère.
Sa mère s'est réveillée hier matin et ses frères lui ont expliqué la situation. Elle a pris la décision de le renier en tant que son fils. Son père n'en parlons même pas.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...