______________________________Le lendemain
AMAËLLE
_Lynn-Eva on y va !
_Lynn-Eva : J'arrive maman !
On est un peu en retard pour l'église mais ça va on sera là-bas à temps. Ma mère et les garçons sont déjà partis et ça fait déjà un certain temps.
On est pas tellement en retard non ?
_Kendrick il va me détester purée.
J'ai pris la petite avec moi sans oublier mes affaires et ma Bible puis on est sorties. Kendrick nous attendait devant la maison.
_Kendrick : Je vais finir par arrêter de te venir te prendre toi si tu continues comme ça. Je t'ai trop attendu et c'est pas normal. Après c'est pour ça les gens ils vont dire que les congolais sont en retard.
_Désolée, je te promets que je serai à l'heure la prochaine fois.
_Kendrick : Ouais c'est ça ouais. Monte, je vais mettre la petite derrière.
_T'as un siège auto ?
_Kendrick : Oui.
_Ah bon ? Comment ça se fait ?
_Kendrick : J'ai des neveux.
J'ai pas plus discuté et je suis montée à l'avant. Il m'a rejoint quelques instants après avoir bien dit bonjour à sa copine aka Lynn-Eva.
Il a prié puis a mis Ami fidèle de Jonathan Mungongwha et Faveur Mukoko.
_T'as combien de frères et sœurs ? En y repensant je t'ai jamais posé cette question.
_Kendrick : Je te l'avais bien dit pourtant je m'en souviens, y'a Janelle Olivia ma grande sœur, Aaron mais en vrai il s'appelle James Aaron mon petit frère et ensuite y'a les jumeaux Keona et Kenaan mes petits frères.
_Du coup ta grande sœur elle est mariée je suppose ?
_Kendrick : Oui, à Nahliel. Ils ont trois enfants ensemble Adrianna, Hadassah et Eliram.
_Et ils ont quels âges ?
_Kendrick : Tu poses trop de questions ce matin toi, qu'est-ce qu'il t'arrive là ? Dit-il en levant un sourcil
_Rien, rien.
_Kendrick : Ils viennent à l'église tu pourras les voir.
_Eux tous ?
_Kendrick : Oui.
_Yess !
Il a roulé pendant un certain moment et on est arrivés à l'église au moment de l'adoration et j'ai été surprise de voir que c'était Jenovic qui chantait.
J'ai pas perdu de temps en rentrant à l'église, Lynn-Eva est partie à l'écodim et Kendrick et moi on a suivi le protocole qui nous a placé un peu à l'avant quand même.
Je me suis directement mise dans la prière. L'atmosphère avait clairement changé et je le sentais. Jusqu'à je sentais une chaleur au niveau de mon cœur chose que je ne peux pas expliquer.
Je tremblais à cause du Saint Esprit. J'arrive pas à calmer tout ça, mes mains et mes genoux étaient en train de trembler.
Le prêcheur du jour a pris le micro et il est entré dans son message du jour.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...