_____________________________
TRISHA
_LAISSEZ-MOI PARTIR !
_Pasteur : Tu es vaincue dans le nom tout puissant de Jésus. J'ordonne à l'esprit qui t'habite de parler.
Ne lui dis rien ou sinon c'est la mort que tu connaîtras...
...tu n'es qu'une sorcière...
...jamais tu ne connaîtras la paix...
_Ils veulent me tuer...aidez-moi s'il vous plaît. C'est eux qui m'ont forcé à faire tout ça.
Les larmes ont coulé bien vite. Avec toutes les voix que j'entends je trouve que c'est normal.
_Pasteur : Confesse dans le nom de Jésus.
...même si tu confesses, on t'aura toujours-
_Si je suis venue ici c'était pour tuer Amaëlle. Ses tantes du côté de son père ne veulent pas la voir évoluer et grandir parce qu'elle leur fait du mal sans le savoir. J'étais avec d'autres personnes mais elles sont parties. J'avais pour mission de la tuer comme son père avec du poison. Elle a bu la boisson qu'on lui avait donné quelques jours avant tout ça. C'était une bouteille de Jack *renifle* au début tout marchait correctement mais quand Kendrick a commencé à prier pour elle tout a pris une autre tournure. L'effet a diminué petit à petit mais on a réussi à quand même lui faire du mal en grande partie. J'ai eu une fille avec Lenny et je voulais me rapprocher encore plus d'eux pour leur faire du mal après ce qu'il s'est passé avec elle.
_Pasteur : La petite Leah est ta fille ?
_...oui. Et *renifle* sa fille...
_Kendrick : Sa fille quoi ?!
_On...*pleure* on l'a tué-
_Kendrick : QUOI ?!
_Avec Delilah et Stanley. Je suis désolée *pleure* ils m'ont forcé. Ils ont dit qu'ils allaient s'en prendre à Leah donc j'ai dû faire tout ça pour la protéger.
Le pasteur s'approche de moi.
_Pasteur : Je te libère, il pose sa main sur ma tête, de toute entité démoniaque dans le nom de Jésus.
TROU NOIR
PENDANT CE TEMPS-LÀ
ZHAYANN
_Rennedy vous avez appeler les pompiers ou pas ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...