27

276 27 10
                                    





____________________________

Samedi, 12h43






























AMAËLLE
















_Lynn-Eva finit ton assiette, il en reste pas beaucoup.

_Lynn-Eva : Mais maman j'ai plus faim, je veux pas avoir mal au ventre.

_Steven : Nana laisse la.

_Je veux pas qu'elle soit mal toute la journée, je serai pas là moi. Mange un peu mon cœur s'il te plaît.

_Lynn-Eva : Juste un peu alors.

_Steven : Je vais rester à la maison avec elle et mama. Tu t'inquiètes trop pour rien c'est pas bon. Calme-toi.

J'ai soufflé un bon coup. Je suis en pleine discussion avec Steven dans la cuisine et Lynn-Eva ne veut pas finir de manger.

_Steven : D'ailleurs elle vient à quelle heure Jenovic ? Faut vraiment que tu sortes parce que là ça va pas du tout.

_Elle vient pas maintenant hein, elle a une réunion à l'église avec les chantres. En parlant d'église tu viens demain n'est-ce pas ?

_Steven : Bien sûr que je viens. Je vais pas rater l'église alors que ça fait plus de 4 ans que j'y suis pas retourné. Mais en vrai de vrai, c'est quoi ton programme de la journée ?

_J'attends que Jenovic finit à l'église d'abord ensuite on ira acheter nos tenues pour ce soir. On rentre se préparer et Kendrick viendra nous chercher. Et toi tu vas faire quoi aujourd'hui ?

_Steven : Je vais rester à la maison je pense, y'a Karim et David qui vont venir.

_Ohhh ils deviennent quoi ? La dernière fois que j'ai vu Karim c'était sur un tiktok où il était en train de prêcher.

J'étais choquée quand j'ai appris que Karim prêchait de temps en temps à l'église. J'ai pas encore eu l'occasion de le voir prêcher en vrai mais de ce que j'ai vu sur tiktok il est super édifiant.

_Steven : David est entrepreneur dans l'automobile et Karim est rentré dans son appel, il va bientôt se faire consacrer apparemment en plus. Ah oui et il est en couple avec Amira, ils vont se marier dans quelques mois je crois.

_Mais gloire à Dieu en fait. Il est appelé dans quoi exactement ?

_Steven : Je crois qu'il est appelé dans le corps pastoral si je ne me trompe pas.

_Lynn-Eva : C'est bon maman ?

Elle m'a montrée son assiette et elle avait pas mangé grand chose. Pour m'apaiser la conscience, je lui ai dit qu'elle pouvait y aller.

Je prie beaucoup en ce moment pour sa santé parce que pendant sa première année sur terre, j'ai beaucoup été combattu pour la vie de Lynn-Eva. Certaines personnes dans la famille de mon père lui voulaient énormément de mal mais j'en parlerais dans une prochaine conférence.

_Steven : Tu sais je crois que je t'ai entendu prier cette nuit et pendant que tu priais Dieu m'a montré quelque chose dans mon rêve. Je ne saurai l'expliquer mais c'est bizarre.

_Développe.

_Steven : C'est comme ci je voyais une partie de Lynn-Eva enfermée dans une cage et il y avait des hommes tout en noir autour de cette chose. Genre on dirait qu'ils essayaient de protéger cette chose parce qu'elle commençait à devenir de plus en plus fragile. Je sais pas exactement ce que ça veut dire mais continue toujours à prier, tu finiras par avoir la victoire. Je prierai aussi pour elle, quoi qu'il arrive ne lâche pas la prière. C'est ton arme la plus forte que tu peux avoir contre l'ennemi.

𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant