44

244 29 2
                                    



_____________________________





























LENNY













_Salut chérie com-

Je suis entré dans notre chambre et je trouve Adaya assise sur notre lit en pleurs.

_C'est quoi encore ? Pourquoi tu pleures ?

_Adaya : Lenny, je reçois des messages de ma famille qui m'insulte de partout.

_Encore ça ? Mais ils veulent pas s'arrêter?

_Adaya : *renifle* Regarde ce qu'ils disent de moi. Que je suis qu'une prostituée qui donne son corps aux premiers qu'elle voit. J'en peux plus *pleure* je bloque des numéros mais ils trouvent toujours le moyen de s'en prendre à moi. Je suis fatiguée de tout ça.

_Calme-toi d'abord, je m'assois, tu viens de donner naissance à nos enfants Adaya. Je ne veux pas te perdre. Tu as traversé une grossesse difficile mais par la grâce de Dieu tu vas mieux. Et on s'en moque de ce que peuvent dire les autres. Le plus important c'est qu'on a fait les choses selon la volonté de Dieu.

_Adaya : Ya Elijah fait tout pour me défendre mais ils ne veulent pas l'écouter. Déjà qu'ils m'accusaient de la mort de mes parents *renifle* maintenant ils remettent en cause mon engagement envers toi.

_Tu sais quoi ? Donne-moi le numéro de ta tante que je l'appelle tout de suite.

_Adaya : Pourquoi faire ?

_Je vais leur dire d'arrêter leur mascarade. Je veux pas perdre ma femme à cause de leurs sottises, trop c'est trop.

Cela dure depuis que nous sommes mariés mais depuis qu'elle a accouché ça s'est empiré.

À quelle heure tu vas avoir le temps de t'asseoir puis d'insulter l'enfant d'autrui ?

Ce qui me choque dans tout ça c'est que là il s'agit de sa famille propre. À part une sœur à son père et un frère à sa mère, Adaya n'a plus du tout de famille.

Le reste ? Et bah ils se sont tous retourner contre elle sans exception.

Dieu merci que j'ai une grande famille mais j'ai quand même de la peine pour elle.

_Adaya : Hm-hm, je veux pas.

Elle se lève.

_Adaya : Je veux pas qu'ils disent que c'est moi qui t'a dit de le faire.

Je me lève aussi pour la faire face.

_C'est pas toi qui me pousse à le faire. Je tiens à toi et ta santé, tu fais que de stresser en ce moment.

_Adaya : Lenny...je...j-

Elle a à peine fini sa phrase qu'elle s'est effondrée.

_Adaya ?! Chérie tu m'entends ?!

Je lui donne des petites claques mais rien.

𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant