____________________________KENDRICK
_Du coup tu peux laisser mon jus tranquille ? Tu vas finir par le terminer alors que j'en ai même pas beaucoup bu.
_Amaëlle : Et donc ?
_Comment ça et donc ?
_Amaëlle : Tu me l'as donné non ? Donc il est à moi maintenant.
_Mais oui bien sûr, les rêves c'est que la nuit. Rends-moi ça là.
_Amaëlle : Waaa.
_Waaa quoi ? Donne ça j'ai soif moi.
_Amaëlle : Bah prends le mien non ? Il est très bon en plus.
_Toi prends le tien et moi je prends le mien.
On a fini de manger nos plats là on est sur nos desserts. Elle a pris un fondant au chocolat et moi une tarte tatin.
_Amaëlle : Demain c'est toi tu prêches ? Dit-elle buvant mon cocktail sans alcool
_Nope, je serai juste à la modération comme dab. Papa Gabriel me fait de plus en plus confiance et je pense qu'au bout d'un moment ça sera permanent. Là j'alterne entre le département des jeunes et la modération mais ça va bientôt finir tout ça. Toi tu veux pas servir dans un pôle ?
_Amaëlle : Oui...'fin je sais pas encore dans lequel.
_Dans le département des chantres non ? Tu chantes super bien ça t'irait bien.
_Amaëlle : Mercii. Mais tu sais c'est de famille ? Mes frères aussi ils chantent surtout Lenny. Il a grave une belle voix mais argh il aime pas trop chanter devant les gens.
_Il est vrai que c'est pas parce que tu chantes bien que tu dois forcément être là-bas mais quand tu chantes y'a quelque chose dans ta voix. C'est vrai qu'il faut adorer en esprit et en vérité mais toi, toi tu le fais vraiment. Quand tu chantes, tu transmets quelque chose de très fort.
Le peu de fois où j'ai pu être avec elle quand elle chantait, j'en avais des frissons.
Limite je voulais pleurer...la honte.
_Amaëlle : Je sais pas Ken, j'aimerais bien hein.
_Un jour je vais demander à papa Gabriel de nous mettre tous les deux ensemble tu vas voir.
_Amaëlle : C'est ce qu'on verra. Ah mais carrément je voulais te demander, j'ai besoin d'un partenaire pour la dot de Yoan. Tu veux bien être le mien ? Je veux pas être toute seule.
_Ça serait avec plaisir ma madame. C'est quand ?
_Amaëlle : Là on est samedi, c'est mardi. Donc va falloir que tu viennes avec moi lundi on partira chez le tailleur.
_Non t'inquiète pas pour ça, je vais demander à ma mère de me le faire. Elle sait coudre hein.
_Amaëlle : Tu passeras chez moi alors pour récupérer le pagne, elle me sourit.
Elle est vraiment magnifique cette femme. Elle est tellement parfaite à mes yeux, si seulement Dieu peut me faire cette grâce d'être celui qu'elle va marier.
_T'as déjà pensé à qui pouvait être ton homme de ta destinée ?
_Amaëlle : Oui et je sais c'est qui. J'ai peur de sa réaction quand il va l'apprendre mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il est vraiment incroyable ce mec. Il est beau, grand comme j'aime, un homme bien Daniel bien intercesseur. En plus de ça il est galant et attachant. Je pourrai le décrire encore mais si je continue tu sauras c'est qui donc je m'arrête là.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...