_____________________________Le lendemain, 9h48
STEVEN
_Mama : Vous avez essayé d'appeler Amaëlle ? Les dimanches elle sait très bien qu'il y a église.
Elle le sait pertinemment mais ça va faire trois ans qu'elle esquive l'église comme la peste.
_Yoanick : Mama on l'a appelé plusieurs fois même ses amies aussi. Je sais pas où est-ce qu'elle est.
_Mama : J'ai peur pour elle. Vaut mieux que je reste ici, allez-y sans moi mes enfants.
_Lenny : Ne t'en fais pas elle va rentrer. Viens avec nous à l'église ça va te faire du bien.
Depuis l'altercation qu'il y a eu hier apparemment avec Yoanick et Lenny, Amaëlle n'est toujours pas rentrée. On a beau la joindre mais elle ne répond pas. Mama ne fait que s'inquiéter, je la comprends d'un côté parce que c'est sa petite fille qui a disparu. Je sais qu'elle est toujours en vie mais elle a juste fuit.
_Yoanick : On y va sinon on va arriver en retard.
_Lenny : Je conduis !
AMAËLLE
Je suis pleinement dans mon sommeil quand je sens quelqu'un bouger dans le lit. Une main se pose sur mon épaule dénudé.
_Bonjour ma baby girl, il embrasse mon épaule, bien dormi ?
_Comment tu peux me poser ce genre de question avec ce qu'il s'est passé cette nuit ?
_Adonis : Tu sais pas dire bonjour à ce que je vois. On verra qui va t'apporter le petit dej au lit.
_Bonjour Ado, je lui fais un bisou sur la joue puis sur la bouche.
_Adonis : Voilà qui est mieux. Je vais nous faire de quoi manger toi en attendant tu vas me faire le plaisir de ranger un peu ici et t'habiller.
Il est sorti de la chambre pour aller dans sa cuisine. Comme vous pouvez le constater j'ai cédé et je suis restée. Honnêtement je regrette absolument pas, la nourriture qu'il a préparé hier était tellement bonne c'est pour ça que je suis là à l'heure actuelle.
Je me suis levé du lit et j'ai attrapé le pull qui était sur sa chaise de bureau pour le mettre. J'ai fait le lit vite fait, j'ai enfilé ses claquettes et je suis partie au salon avec mon téléphone en main.
_Ça sent bon, tu fais quoi à manger ?
Je me rapproche du comptoir de sa cuisine et je me suis assise sur l'un des tabourets. Il a une cuisine américaine qui donne la vue sur le salon direct.
_Adonis : Si je te dis que j'ai fais, tu vas dire que c'est impossible donc non. Et je t'ai pas dit de rester dans la chambre ?
_Si mais je voulais pas rester, je veux manger ici. Tout est possible pour un homme comme toi. Aller dis moi tout.
_Adonis : Bon là je suis en train de faire des œufs brouillés avec du bacon. À côté là dans la machine y'a des gaufres qui sont en train de cuire. J'avais de la pâte hier mais j'ai pas fait parce que j'avais un peu la flemme vu que t'es restée. Jus de pomme ou jus d'orange ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...