_____________________________AMAËLLE
On se regardait tous les deux les yeux dans les yeux sans pour autant parler. Le moment m'a paru long mais en vérité ça n'a duré que quelques secondes. C'est comme-ci il n'y avait que nous deux et personne d'autre autour de nous.
Il avait tellement changé, avant il avait un dégradé mais maintenant je le retrouve avec une tête remplie de locks. Il semblait un peu triste mais content à la fois.
Je peux vraiment dire que le Kendrick d'avant n'était pas celui qui est devant moi.
_Jenovic : Allô ici la terre ?!
_Tu disais ?
_Jenovic : Je viens de vous demander si vous vous connaissiez.
_Oui mais-
_Kendrick : On s'est pas tellement côtoyé tant que ça. T'es revenue quand toi d'ailleurs ?
_Hier. T'as vraiment changé, il s'est passé quoi avec toi ? Tu m'as l'air...différent.
_Mathias : C'est depuis qu'il est avec sa petite-amie là. Au moins on est pas les seuls à l'avoir remarqué.
_Lynn-Eva : Maman, c'est qui lui ?
_C'est une bonne connaissance à moi Eva.
_Kendrick : Donc tu es devenue maman ?
_Oui, c'est bien ma fille. Eva va voir coco, elle est là-bas avec la maman de tata Jeno.
_Rennedy : Je te la ramène t'inquiète, il me fait un clin d'œil.
_Tu gères, merci.
Je vois une femme qui vient s'approcher de Kendrick. Elle est bien belle en tout cas, ça doit sûrement être elle sa nana.
_Kendrick : Elle est toute belle ta fille en tout cas, félicitations à toi. Je tiens à te présenter Delilah, ma future fiancée, Delilah voici une très bonne connaissance à moi, Amaëlle.
_Enchantée, je lui souris.
_Delilah : Mouais ok, bon bébé on peut y aller ? J'ai envie de rentrer et c'était pas écrit dans le contrat qu'on devait rester après la prêche ou je sais pas quoi là.
_Jenovic : Excuse moi, mais on est pleine conversation tu vois pas ? On vient de retrouver une bonne sœur à nous donc si tu permets on veut rattraper le temps perdu avec elle. Et vu que t'aimes pas trop la voiture de mon cousin, tu peux rentrer à pied tu sais. Il paraît que tu habites pas très loin d'ici.
_Jeno. Parle pas comme ça s'il te plaît.
_Jenovic : Non mais elle saoule à jouer à la princesse qui se salit pas les doigts là. Elle veut s'accaparer Kendrick à elle toute seule on dirait on va le voler.
_Delilah : Je préserve ce qui m'appartient tu vois ? Je suis une femme et toi aussi donc toi-même tu sais ce qu'on est capable de faire.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...