26

305 32 2
                                    





_____________________________

Quelques jours plus tard
































AMAËLLE













Je crois que je viens de vous passer une semaine et demie. Il s'est rien passé d'exceptionnel mis à part le fait que j'ai eu le poste en fait.

J'ai enfin un travail et franchement ça me plaît hein. Je pensais pas que j'allais aimer comme ça mais bon.

Alors pour l'instant tout le monde va bien, on est en plein préparatifs pour les fiançailles de Yoanick et Déborah qui auront lieu dans pas longtemps d'ailleurs. Je crois dans deux ou trois semaines je sais plus. Y'a juste Lynn-Eva qui est un peu malade, je pense que ça doit être le changement de température.

Ensuite là on est le 19 mai et le 23 mai c'est l'anniversaire de Mathias. Ils veulent faire un petit restaurant entre amis moi je dis pourquoi y aller pas en vrai. Y'a pas de thème particulier ou autre donc ça va.

J'ai pu aller voir ma grande cousine ya Gloria et comme de par hasard elle a demandé à Kendrick de rester avec nous et il l'a fait ce bête. Elle a grave cru que c'était mon mec mais je l'ai arrêté bien vite dans son élan.

Concernant Adonis, le gars il a réussi à avoir mon numéro de téléphone. Il est vraiment trop fort et ça me fait peur moi. S'il a réussi à avoir mon numéro, c'est qu'il peut avoir mon adresse.

J'ai songé sincèrement à lui dire que j'étais plus dans ça, que j'avais changé et qu'il a également un enfant avec moi. Je suis très mitigée sur le sujet parce qu'en faisait ça je prends un grand risque et je veux pas que ça se retourne contre moi. J'en ai parlé seulement à Kendrick et Maeva parce que les deux sauront me donner de bonnes solutions. Ils m'ont tous les deux dit de prier à ce sujet, chose que je fais depuis une semaine maintenant.

En parlant de Kendrick, vous savez que sa petite-amie 'fin son ex du coup fait que de le narguer sur les réseaux ? En plus de ça il est vraiment pas bien en ce moment, il est froid avec tout le monde y compris moi de temps en temps. Moi ça me saoule, je comprends qu'il soit blessé et tout mais c'est pas une raison de me zapper sachant que j'ai rien fait.

Le pire dans tout ça c'est que Lynn-Eva elle veut que pas le lâcher. Tous les jours ils se font un FaceTime dans leur coin. Même pas il me parle un peu, rien du tout.

Genre quand mon téléphone sonne, elle reconnaît comment son prénom il s'écrit donc elle vient m'arracher le téléphone pour aller parler avec lui dans notre chambre sur le lit comme une maman.

C'est aberrant comment ma fille me met de côté pour lui. Bref.

Aujourd'hui je travaille de 12h à 19h et je suis sur la route avec Déborah.

_Déborah : Franchement c'est trop bien que je puisse travailler avec ma belle-sœur.

_Ouais, de toute façon t'en auras qu'une seule des belles-sœurs. J'ai trop envie de changer de perruque.

_Déborah : Moi si j'étais toi j'aurais pris une perruque bouclée hein. En plus y'en a dans le salon, tu pourras acheter directement là-bas.

_Oui je crois que je vais faire ça. Je dois aussi acheter des habits pour la petite. J'ai de trop de dépenses à faire purée ça me stresse de fou.

_Déborah : T'inquiète pas ça ira, pour l'instant écoutons la musique please.

Je me suis tue bien vite pour écouter la musique qu'il y avait en fond.

𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant