_____________________________
Dimanche,
11h47
AMAËLLE_Damaris, Leah on y va !
J'ai pris Eden avec moi ainsi que ses affaires et les filles sont descendues. Elles étaient prêtes et toutes belles.
J'ai fait un chignon avec les cheveux de Damaris et à Leah je lui ai fait deux chignons à l'avant et j'ai laissé ses cheveux en afro derrière.
_Vous êtes magnifiques !
_Damaris : Encore heureux qu'on soit belles yaya. Merci quand même du compliment ça fait toujours plaisir. Bon on peut y aller ? J'ai un sandwich à gagner.
_Comment ça ?
_Leah : Bah en fait tonton Ken il a promis à Damaris que si elle gagnait le holy-express qu'on va faire aujourd'hui il allait lui acheter un sandwich.
_Damaris : Et on sait très bien que les sandwichs de l'église sont les meilleurs.
Non vraiment une tuerie. C'est tellement bon ces trucs là.
Enfin bref.
On est sortis et on a pris la route. Le trajet s'est bien passé mais les deux fofolles là ensemble ? Dégât.
On est arrivés après 20 minutes de route et les filles ont foncé directement à l'écodim et moi je me suis installée à l'avant avec Eden dans mes bras.
À la base il devait aller à l'écodim lui aussi mais vu qu'il a vu son père il veut rester avec moi.
J'ai été un peu choquée de voir Kendrick modérer sans moi. J'ai tellement plus l'habitude de le voir seul mais j'avoue qu'il se débrouille pas mal.
Auteur : Après quand vous êtes à deux c'est encore meilleur.
Pas faux.
Après le moment de louange et d'adoration c'est Lenny qui est monté sur la chair pour nous donner son message.
[...]
_Lenny : Pour finir ce message, apprenez à sincèrement faire le discernement dans vos vies. Il y a des personnes qui peuvent entrer dans vos vies pour vous détruire alors que vous n'êtes même pas au courant ou alors à l'inverse d'autres qui entreront vos vies pour la changer de manière positive. Je vais vous donner un exemple. Samson. On connaît tous l'histoire de Samson. En tout cas moi je la connais personnellement après si toi tu connais pas mon frère, ma sœur c'est qu'il y a un problème. À mon goût c'est que ta bible doit être coffrée dans ta chambre là-bas avec un bon goût de poussière.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...