40

259 32 0
                                    



_____________________________

2 mois plus tard















































































AMAËLLE













_Coucou ma sœurrr. Ça va ?

_Adaya : Amaëlle tu cries beaucoup hein. Ça va et toi ?

_Ouaip, j'entre en enlevant mes chaussures, coucouu mon fils t'as tellement grandi. Trop beau comme sa tante.

_Adaya : Tu parles, il a la même tête que son vilain de père.

Elle me le donne.

_Je vais lui dire quand il va rentrer du travail.

_Adaya : Il risque pas de rentrer tout de suite de toute manière.

Je l'ai suivi et je me suis installée dans le salon.

_Adaya : Tu coiffes pas aujourd'hui ?

_Nope, les lundis c'est jour de repos pour moi.

_Adaya : Donc ça veut dire que tu vas travailler toute la semaine après ?

_Ouais, j'ai beaucoup de clients en plus. Demain je crois que j'en ai 3.

J'ai oublié de le préciser mais j'ai démissionné de mon taff et je coiffe à plein temps maintenant.

_Mais c'est des hommes donc ça va. Et toi pas trop fatiguée ?

_Adaya : Depuis que je suis sortie de l'hôpital je fais que dormir. Je suis trop combattue par la famille de mon père c'est une dinguerie.

En fait Adaya s'est faite hospitalisée pendant un mois. Elle a eu des complications dans sa grossesse et tous les jours elle vomissait des caillots de sang mélangés avec du sang chelou et ça a duré longtemps quand même.

C'était juste horrible. Eden a dû rester avec ma mère pendant tout le long de son séjour.  Il pleurait tout le temps parce qu'il voulait sa maman.

Par la grâce de Dieu elle va mieux mais voilà quoi.

_En tout cas ils n'auront pas le dernier mot sur ta vie hein.

_Adaya : Amen hein. Et toi ?

_Moi quoi ?

_Adaya : Bah avec Kendrick.

_Oh non pitié me parlez plus de lui.

_Adaya : Donc tu l'as vraiment bloqué de partout ?

_...

_Adaya : Amaëlle t'abuses, il a rien fait là.

_Non je suis désolée mais à partir du moment où t'arrêtes de m'appeler sachant qu'on est censés prier ensemble pour sortir avec des filles je peux pas.

𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant