_____________________________6 mois plus tard
AMAËLLE
6 mois.
6 mois que j'ai perdu ma fille.
6 mois depuis qu'elle nous a quitté.
6 mois que ma vie est devenue un calvaire.
En 6 mois des choses il s'en est passé. Accrochez-vous bien car ça va aller très vite.
Bon on va commencer par le positif.
Jeno et Renne se sont mariés il y a un mois et ils sont partis s'installer dans le sud de la France. Pour le moment ils sont en lune de miel mais voilà quoi.
Je sais pas quand est-ce qu'ils vont rentrer chez eux dans le sud.
J'ai été juste à la mairie histoire de faire acte de présence mais à la salle j'y suis allée pour rester qu'une heure voire deux.
J'avais tellement pas la tête à ça.
Elle a été compréhensive et donc en vrai c'est cool.
Adaya est sortie du coma. Il y a 4 mois de cela. Elle a quand même fait 2 mois ce qui est énorme quand même. Quand elle a appris la mort d'Eva elle a tellement pleuré. Ça m'a fait mal et j'ai pleuré avec elle.
Gracia et Mathias vont bien aussi, leur couple avance petit à petit.
Ma famille se porte bien également ainsi que tous mes frères et sœurs.
Lenny et ses enfants vont bien, Eden a eu un an et il va sur ses deux ans et les jumeaux vont sur leurs 7 mois.
Yoanick et Déborah attendent leur premier enfant qui est une fille.
Steven se porte bien avec Andréa mais ça fait depuis longtemps qu'on s'est pas vus quand même.
Maintenant passons aux dingueries.
Premièrement, la mort de mon père.
Hm...
Comment vous dire que c'est sa femme qui l'a tué ? Oui oui vous avez bien lu mais attendez d'abord il faut que je vous explique.
C'est pas on apprend qu'en fait sa femme là Diana est rentrée en contact avec ses cousines là qui nous aiment pas.
Les Bethel et tout le tralala.
Au début c'est moi qu'elles voulaient tuer car selon elles mon étoile brille beaucoup trop et ça leur dérange.
Elles ont vu qu'elles pouvaient pas donc elles s'en sont prises à mon père et il est mort par empoisonnement.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐬
SpiritualLorsque le Christ fait parti de ta vie, cette dernière se complexe. Pourquoi ? Car beaucoup de personne ne voudront pas te voir réussir y le diable. Alors se suit d'une bataille entre la chair et l'Esprit pour qu'au final l'un d'entre eux l'emporte...