Bonjour à tous et bienvenue dans ma première histoire wattpad !! J'espère que vous l'apprécierez tout du long et qu'elle sera à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à me donner votre avis dessus, à voter et à vous abonner 🧚♀️.| Cette Dark Romance traitera de plusieurs sujets sensibles comme :
- la drogue
- la mutilation
- les traumatismes psychologiques
- les traumatismes liés à l'enfance
- la torture
- le sexe
Bisous et bonne lecture.
🤍Consommation
🔞
- Ven Ameerah !
*Viens Ameerah !*- J'arrive !
Je dévale les escaliers de la maison tandis qu'au même moment, un bruit sourd éclate. Une détonation plus précisément ce qui est très inhabituel dans cette région du pays. Je m'arrête un instant, prise de court mais continue finalement ma descente, me rappelant que ma grand-mère m'attend en bas et qu'elle a donc sûrement entendue la même chose que moi.
- Abuela ! Abuela ! cris-je dans toute la maison.
Mes mains sont moites, dégoulinante de sueur dû à la peur. Où est-ce qu'elle est putain ? Je tourne en rond, cherchant désespérément un quelconque signe de vie de sa part, une quelconque manifestation. Rien, personne, aucun bruit, plus rien. Je me mets à me demander si j'ai halluciné mais ce n'est pas possible. C'était clairement un coup de feu.
Réfléchissant beaucoup trop, j'entends beaucoup trop tard la serrure s'ouvrir donc c'est seulement quand un homme que je n'ai jamais vu de toute ma vie entre que mon instinct me cris d'aller me cacher. Je l'écoute et m'accroupis entre un mur et un meuble assez large et lourd, avant de m'allonger complètement en dessous de celui-ci, sur le sol froid. L'éclairage du salon est faible et je ne vois pas très bien dû à ma position par conséquent j'ai du mal à voir l'homme qui marche dans mon domicile comme-ci il en payait les factures mais de ce que je vois, il est petit, trapu, possède une coupe de cheveux ciré à la perfection ainsi qu'un costume qui vaut sûrement une fortune.
Il marche, marche, marche. Ses pas lourds indiquent qu'il cherche quelque chose d'intéressant, d'inestimable même et qu'il n'est pas prêt de quitter cet endroit avant de l'avoir trouvé.
VOUS LISEZ
𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳
Non-FictionMateo, un richissime mafieux est obsédé par un trésor. Il a toujours cru que cette quête lui était destinée à lui et à lui seul. Ameerah est une jeune femme vivant dans la misère et qui est prête à tout pour s'en sortir. Comment réagira-t-il en app...