10- Exécutions

1.3K 52 16
                                    

Bonne lecture 💜


Exécutions

‼️- Exécutions

Je rentre enfin chez moi après cette longue après-midi de travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre enfin chez moi après cette longue après-midi de travail. Je sors de ma voiture et passe mes clés de voiture à mon voiturier après l'avoir salué. Je rentre ensuite dans la maison et cherche du regard un de mes gardien.

- Viens me voir deux minutes.

Il s'exécute, essayant au mieux de ne pas montrer la peur entourant son visage.

- Un problème jefe ?

- Non, du moins je l'espère pour toi. La fille est bien là où je te l'ai demander ?

Il me répond immédiatement :

- Oui, je l'ai surprise entrain de visiter la villa et je l'ai entraîné dans la chambre que j'ai ensuite fermé à clé.

J'hoche la tête satisfait.

- Bien tu peux disposer.

Après ces mots, il s'en va, je monte les escaliers un par un et arrive devant la porte de ma chambre que j'ouvre après l'avoir déverrouillé. J'y entre et vois face à moi un corps, étendu sur un des fauteuils. A cette vue, je souris en repensant à mon plan.

Je vais l'utiliser et exploiter ses moindres faiblesses juste pour parvenir à mes fins.

Malheureusement, cette simple idée n'arrive pas à me satisfaire totalement, je sais que je dois faire preuve de patience et je sais aussi que le chemin est encore long, très long même si je veux réaliser la quête pour laquelle je suis né.

Je soupire et me dirige vers la salle de bain pour me laver. Une fois terminé, j'enfile un caleçon ainsi qu'un jogging puis je me faufile dans mon lit. Je m'endors presque instantanément mais lorsque j'entends des gémissements de plaintes sortir d'une bouche, je me rends compte que j'ai complètement oublié la fille sur le fauteuil. Je me lève alors et la porte doucement avant de la glisser dans le lit près de moi.

Je tente encore une fois de m'endormir pour de bon cette fois-ci mais mademoiselle ne semble pas du même avis. Elle sort des gémissements de plaintes, plus incompréhensibles les uns que les autres et s'agite parfois. Elle semble faire un cauchemar. Agacé, je tente de la réveillé afin qu'elle la ferme enfin. Je la secoue assez fortement car elle est toujours endormie mais rien ni fait. Je réfléchis à la gifler et inconsciemment, elle m'en empêche en se mettant soudain à sursauter brusquement :

𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant