Bonne lecture 💜
Liberté
C'est le moment, enfin ! Après tout ce temps, je vais enfin goûter à la liberté. Je suis stressé et excité mais je ne me laisse pas consumée par les émotions. Aujourd'hui je m'enfuirai d'ici pour de bon ! Je n'ai qu'une seule chance et je dois la saisir.
Après cette nuit passée avec Mateo contre mon gré, je me suis préparée et un homme est venu me nourrir pour mon plus grand bonheur. Lorsqu'il est venu, j'ai décidé que j'allais m'enfuir aujourd'hui. C'est le bon moment, surtout que Mateo n'est pas là.
Il y a une grande bée vitrée dans la chambre mais il m'est impossible de l'ouvrir. Ma seule issue reste donc de sortir de là par la porte mais comment je vais réussir à sortir ? Je réfléchis toujours lorsque l'homme de tout à l'heure refait irruption dans la chambre.
C'est maintenant ou jamais Ameerah.
Je vais saisir l'occasion.
- Merci.
Il pose le plateau devant moi et s'apprête déjà à partir aussi vite qu'il est venu, je l'intercepte donc.
- Euh, excusez-moi mais-
- Oui ? Me coupe l'homme
- J'aimerai allez au toilette.
Il me regarde avant de lever les yeux au ciel :
- C'est vraiment urgent ?
Il ne semble pas savoir qu'il y a une salle de bain dans la chambre ce qui me conforte dans mon mensonge.
- Euh oui, c'est plutôt urgent.
- Suis moi alors, termine-t-il après m'avoir jeter un coup d'œil.
On sort de la pièce, l'homme marche devant tandis que je suis un peu plus en retrait. Pendant que l'on marche, un petit bruit de cliquetis attire mon attention. J'abaisse mon regard vers l'homme et tombe sur un petit trousseau de clés. C'est à mon tour de jouer et c'est visiblement mon jour de chance. Dessus, il y a une clé ornée d'un tissu rouge et assez pointue, je reconnais la clé de la chambre. Le trousseau contient aussi une clef de voiture. Je n'en tiens pas plus que ça rigueur et décide de me concentrer sur l'autre clé.
L'homme m'a conduit jusqu'au toilettes et il m'attend maintenant à l'extérieur de celles-ci.
Je profite donc pour fouiller dans les petits placards afin de voir si je peux trouver des choses intéressantes pour ma fuite. Je trouve des pansements, des tampons, de l'alcool pour blessures et des lames de rasoirs. Je prends ces produits, et les introduits dans mon soutiens.
VOUS LISEZ
𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳
NonfiksiMateo, un richissime mafieux est obsédé par un trésor. Il a toujours cru que cette quête lui était destinée à lui et à lui seul. Ameerah est une jeune femme vivant dans la misère et qui est prête à tout pour s'en sortir. Comment réagira-t-il en app...