Dernière
Tout se complique. Plus je la vois et plus je suis perdu. J'ai à la fois envie de l'étranglé que de l'embrasser et sa me perturbe. Dans ma vie, j'ai toujours fait en sorte de contrôler les situations, mais je dois bien avouer que celle-ci m'échappe.Je me surprend à lui faire des compliments sans même m'en rendre compte et je ne regrette pas. J'espère que tous ces émotions étranges que je ressens vont passés et que bientôt elle redeviendra une parfaite inconnue à mes yeux même si je ne pense pas que sa sera aussi facile.
Alors que j'étais encore plongé dans mes pensées, Maria entra dans mon bureau. Je l'invita donc à savoir puis elle dit :
- Pourquoi vous partez seulement à deux ?
J'avais en effet décidé de partir seul avec Ameerah.
- Parce que je l'ai décidé et puis dans tout les cas je ne t'aurai pas amené. Je ne veux plus te faire courir de risques inutilement.
Je l'écoutais en signant quelques papiers mais ce qu'elle s'apprêtait à prononcer me sortit de ma tâche :
- Arrête Mateo, tu sais très bien que toute ma vie j'ai été former pour être prêt du danger.
Je reposa le stylo, puis je la regarda droit dans les yeux.
- Il faut croire que ce mode de vie s'arrête ici.
- Tu ne peux pas m'empêcher de vivre Mateo. C'est ma vie j'en fais donc ce que je veux.
- Tu as raison petite sœur, c'est ta vie mais j'en contrôle une bonne partie. Tant que tu n'auras toujours pas compris ça, tu n'avanceras nul part.
Elle soupira et marmonna quelques mots.
- Tu as vu Ameerah ? Comment elle va ? demandai-je.
- Mateo qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'es sûr que tu vas bien ?
- Oui, tout vas très bien pourquoi tu me demandes ça ?
- Je sais pas... te voir clairement demander des nouvelles d'elle me choque un peu. me répondit-elle.
- Ne crois pas qu'il y a quelque chose. Tu sais très bien que je ne suis pas capable d'avoir une relation avec n'importe quel être humain sur cette terre. Je veux simplement savoir si elle s'est confié à toi.
VOUS LISEZ
𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳
Non-FictionMateo, un richissime mafieux est obsédé par un trésor. Il a toujours cru que cette quête lui était destinée à lui et à lui seul. Ameerah est une jeune femme vivant dans la misère et qui est prête à tout pour s'en sortir. Comment réagira-t-il en app...