03- Inconnu

2.1K 69 15
                                    

Bonne lecture 💗


Inconnu




Nous sommes sur le point d'atterrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes sur le point d'atterrir. Enzo, Marco et Diego sont dans mon jet personnel tandis que les autres ont êtes reparti selon leur fonction. En parlant deux, je ne leurs et toujours pas dit ce qu'il s'est réellement passer hier lorsque j'ai quitté la boîte. Je ne veux pas qu'ils m'empêchent de rencontrer ce mec et je veux être le seul à savoir ce qu'il va me dire.

Les minutes passent et se font longues. J'essaye plus ou moins de me détendre sur mon siège, lorsque d'un coup, une main se pose sur mon épaule. Je relève la tête les sourcils froncés cherchant l'auteur de ce geste et tombe sur une hôtesse. Je descends mon regard sur elle, curieux.

Elle est petite, blonde, au yeux vert foncé et a de belles lèvres pulpeuses. Son corps possèdent des formes qui feraient tourner la tête à plus d'un.

Mes yeux toujours posés sur son corps la fixe lorsqu'elle déclare avec une voix suave :

- Voudriez-vous boire quelque chose monsieur ?

- Qu'est-ce que tu me proposes ? Je l'interroge d'une voix neutre.

- Nous avons de la tequila, de la bière, du vin, des sodas ainsi que des jus de fruits. Mais si vous préférez quelque chose de plus naturel... c'est aussi possible... sa voix est pleine de sous-entendus et lorsqu'elle se mort la lèvre, mes soupçons sont confirmés. Elle veut baiser.

Je la regarde profondément pour être sûr qu'elle les mêmes intentions que moi puis je l'attrape par le bras en me levant de mon siège pour nous offrir plus d'intimité sous le rires des garçons.



| [...] |



📍Aérodrome de Rome, 15 heures

Nous venons enfin d'atterrir. Je m'apprête à quitter l'avion puis tombe sur ma petite blonde. Elle sourit, je me contente de lui faire un clin d'œil puis je sors. Une fois dehors, je me dirige vers ma voiture lorsqu'on m'arrête.

- Eh mais tu vas où comme ça ? A peine arrivé tu nous abandonnes déjà ?

Je me retourne et vois Diego me regarder avec un air dramatique.

- J'arrive. Pourquoi je te réponds même ? J'ai pas de compte à te rendre !

- Bah si ! T'as des comptes à me rendre. Je croyais qu'on était ami moi ! Je le prend comme une putain de trahison. Goodbye my friend !

Je le regarde d'un air confus puis lui tourne le dos. J'attrape ensuite les clés que me tend mon voiturier.

- Que personne ne se pointe à la villa principale aujourd'hui.

𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant